mircea-austen;4685362 a dit :Je veux faire un diner romantique un peu cliché même demain soir … En dessert un tiramissu mais en plat principal je sèche… Faudrait que ça contienne de la viande, une idée :s ?
boom-shiva;4685088 a dit :Faut pas ! Strasbourg c'est de la bombe bébé !kid-charlemagne;4685082 a dit :Il est fort fort fort probable qu'en octobre je quitte Paris pour continuer mes études à Strasbourg. Ca me fait peur![]()
t'assure merci !maple296;4685404 a dit :Plein d'idées sur ce topicmircea-austen;4685362 a dit :Je veux faire un diner romantique un peu cliché même demain soir … En dessert un tiramissu mais en plat principal je sèche… Faudrait que ça contienne de la viande, une idée :s ?![]()
sugart;4685384 a dit :Ca me rend un peu triste que mon collègue soit célibataire et désespère de trouver une chérie.
Je ne comprends pas comment il se débrouille, il est mignon, il est intelligent, il est cultivé, mais il trouve pas de copine.
J'arrête pas d'y penser, il m'arrive même de rêver que je le croise avec une fille et que je suis trop contente pour lui quoi !![]()