Ok, j'ai un coup de barre et faut que je prépare ma valise ce soir pour rentrer jeudi après les cours car demain soir je vais à la piscine avec un ami et ensuite je mange chez lui.
Mais il passe ses vacances en Normandie tu saislampiote;4685493 a dit :sugart;4685487 a dit :lampiote;4685409 a dit :sugart;4685384 a dit :Ca me rend un peu triste que mon collègue soit célibataire et désespère de trouver une chérie.
Je ne comprends pas comment il se débrouille, il est mignon, il est intelligent, il est cultivé, mais il trouve pas de copine.
J'arrête pas d'y penser, il m'arrive même de rêver que je le croise avec une fille et que je suis trop contente pour lui quoi !![]()
Vous êtes de quelle région? Non parce que s'il est vraiment comme tu le décris, je peux me dévouerOui je suis aux abois
![]()
Val de Marne baby![]()
Trop loin de ma campagne normande, dommage![]()
sugart;4685560 a dit :Mais il passe ses vacances en Normandie tu saislampiote;4685493 a dit :sugart;4685487 a dit :lampiote;4685409 a dit :sugart;4685384 a dit :Ca me rend un peu triste que mon collègue soit célibataire et désespère de trouver une chérie.
Je ne comprends pas comment il se débrouille, il est mignon, il est intelligent, il est cultivé, mais il trouve pas de copine.
J'arrête pas d'y penser, il m'arrive même de rêver que je le croise avec une fille et que je suis trop contente pour lui quoi !![]()
Vous êtes de quelle région? Non parce que s'il est vraiment comme tu le décris, je peux me dévouerOui je suis aux abois
![]()
Val de Marne baby![]()
Trop loin de ma campagne normande, dommage![]()
EDIT : Enfin, je croisIl me semble l'avoir entendu en parler quoi !
summer_;4684263 a dit :Elle vient plus @Jeanne des brumes ?![]()
maple296;4685557 a dit :Sinon le canard à la mangue, ça avait l'air top !mircea-austen;4685410 a dit :Spaguettis and meatball c'est ce qui lui plairait le plus mais je voudrais quelque chose qui en jette un peu plus dans la présentation c'est pas souvent que je mets les petits plats dans les grands ><