Je me sens horrible en ce moment, ce que je fais est horrible en même temps. Ya ce mec, je le vois tous les jours en cours, tout le monde pense qu'on est ensemble (et ça se comprends). Toute la journée on se fait des câlins, des caresses, des bisous, il est très tactile et moi aussi du coup ça peut aller (trop) loin. Mais voila il a une copine. Et je la connais, j'irais pas jusqu'à dire que c'est une amie mais quand même. Ils se voient pas souvent, mais elle est très amoureuse. Lui, il aime pas en parler, pas de sentiments en tout cas. Il est très ambiguë avec moi, parfois j'ai l'impression qu'il veut plus.
Je sais même pas si j'en ai envie, je pense que oui, mais je sais pas et je me sens horrible de penser ça, d'être comme ça avec lui, aussi faible. J'ai l'impression que je lui met aucune barrière ...
Je sais même pas si j'en ai envie, je pense que oui, mais je sais pas et je me sens horrible de penser ça, d'être comme ça avec lui, aussi faible. J'ai l'impression que je lui met aucune barrière ...