lampiote;4685568 a dit :sugart;4685560 a dit :Mais il passe ses vacances en Normandie tu saislampiote;4685493 a dit :sugart;4685487 a dit :lampiote;4685409 a dit :sugart;4685384 a dit :Ca me rend un peu triste que mon collègue soit célibataire et désespère de trouver une chérie.
Je ne comprends pas comment il se débrouille, il est mignon, il est intelligent, il est cultivé, mais il trouve pas de copine.
J'arrête pas d'y penser, il m'arrive même de rêver que je le croise avec une fille et que je suis trop contente pour lui quoi !![]()
Vous êtes de quelle région? Non parce que s'il est vraiment comme tu le décris, je peux me dévouerOui je suis aux abois
![]()
Val de Marne baby![]()
Trop loin de ma campagne normande, dommage![]()
EDIT : Enfin, je croisIl me semble l'avoir entendu en parler quoi !
Ah oui?S'il passe dans le Calvados, je peux lui faire visiter le coin
![]()
GOTminoochkat;4685611 a dit :j'ai un peu peur des conséquences de cette question :
imaginons que j'arrive à avoir un peu de temps en fin de soirée, vous trouvez çà plus pertinent d'entamer la 2éme saison de Girls ou de commencer TOUT GoT ??
:icon_4laugh:
Ah ah oui plateauxmonochrome;4685612 a dit :Plateau non ? Manifestants pour quoi ?yehudi;4685608 a dit :Quelqu'un regardé le JT de France 2 ? Ça a été interrompu d'un coup parce qu'il y avait des manifestants sur le tableau.
sugart;4685596 a dit :lampiote;4685568 a dit :sugart;4685560 a dit :Mais il passe ses vacances en Normandie tu saislampiote;4685493 a dit :sugart;4685487 a dit :lampiote;4685409 a dit :sugart;4685384 a dit :Ca me rend un peu triste que mon collègue soit célibataire et désespère de trouver une chérie.
Je ne comprends pas comment il se débrouille, il est mignon, il est intelligent, il est cultivé, mais il trouve pas de copine.
J'arrête pas d'y penser, il m'arrive même de rêver que je le croise avec une fille et que je suis trop contente pour lui quoi !![]()
Vous êtes de quelle région? Non parce que s'il est vraiment comme tu le décris, je peux me dévouerOui je suis aux abois
![]()
Val de Marne baby![]()
Trop loin de ma campagne normande, dommage![]()
EDIT : Enfin, je croisIl me semble l'avoir entendu en parler quoi !
Ah oui?S'il passe dans le Calvados, je peux lui faire visiter le coin
![]()
Je lui dirais alors![]()
J'ai abandonné Girls à la moitié de la saison 2 ^^minoochkat;4685633 a dit :@Adage. et @-Mélusine- ahahah pas du tout contradictoires les conseils
bon j'ajoute que le but de la soirée est :
- faire la vaisselle
- se doucher, se balader à poil toute la soirée en se félicitant de sentir le bébé après avoir trempottée 1h dans la baignoire
- faire un truc trop bon à manger
- se caler dans le lit et kiffer sa life devant... ??
aAAAAaarrg j'arrive pas à choisir
Entièrement d'accord avec toi. Quand j'y repense, je fais cette têtepyzama;4685637 a dit :Au fait. Je voulais parler de Hunger Games moi. J'ai donc fini les bouquins y'a 2 semaines MAIS la fin me reste toujours en travers de la gorge.
On est d'accord, c'est pourri comme fin ?Ou c'est moi qui suis pourrie ?
![]()
Oui oui c'était sérieux, apparemment c'est les intermittents du spectacle.sunbaker;4685629 a dit :yehudi;4685608 a dit :Quelqu'un regardé le JT de France 2 ? Ça a été interrompu d'un coup parce qu'il y avait des manifestants sur le plateau.
Ma mère m'a demandé qui avait envahi le plateau par texto, vu que j'ai pas vu la scène, instinctivement j'ai eu envie de répondre "Hanouna?" mais ouai apparemment ça a l'air sérieux![]()