squikur;4685666 a dit :Oh. Les petites culottes de la voisine tombent sur ma terrasse.![]()
squikur;4685750 a dit :squikur;4685666 a dit :Oh. Les petites culottes de la voisine tombent sur ma terrasse.![]()
J'ai voulu lui ramener, mais en arrivant devant la porte qui correspond logiquement à la fenêtre, j'ai eu un doute : je crois que c'est l'appartement du pervers-trop-bizarre.
Alors :
- soit il s'est trouvé une copine (dont les sous-vêtements pleuvent chez moi)
- soit c'est une stratégie pour me faire sonner chez lui (avec des culottes en plus)
- soit c'est un cadeau ()
- soit je me suis trompée d'appart (mais je préfère envisager le pire)
Mais comment savoiir ?![]()
Si ça continue tu pourras lancer ton propre tumblr Lanceur de culotte, à l'instar du fameux Lanceur de viandesquikur;4685750 a dit :squikur;4685666 a dit :Oh. Les petites culottes de la voisine tombent sur ma terrasse.![]()
J'ai voulu lui ramener, mais en arrivant devant la porte qui correspond logiquement à la fenêtre, j'ai eu un doute : je crois que c'est l'appartement du pervers-trop-bizarre.
Alors :
- soit c'est une stratégie pour me faire sonner chez lui (avec des culottes en plus)
nepsie;4685773 a dit :kid-charlemagne;4685762 a dit :Si ça continue tu pourras lancee ton propre tumblr Lanceur de culotte, à l'instar du fameux Lanceur de viandesquikur;4685750 a dit :squikur;4685666 a dit :Oh. Les petites culottes de la voisine tombent sur ma terrasse.![]()
Alors :
![]()
Tant d'espoir qu'il y ait eu une mise à jour
Et puis rien![]()
même quand je fais rien je me couche rarement avant 1h donc bon... (j'ai pas d'horaires très stricts le matin, m'enfin qui a dit que j'allais pas en coursadage;4685776 a dit :Mon conseil à moi vaut parce qu'apparemment ta soirée est occupée, et un peu entamée et que Girls tu peux regarder un épisode par-ci par-là, même en rater tu seras pas trop paumée, c'est de la comédie/drame alors que Got y a une histoire à suivre plus attentivement [dixit la fille qui ne regarde pas cette sérieminoochkat;4685633 a dit :] enfin j'ai déjà tenté de commencer une série en fin de soirée et ça m'a tenue éveillée jusque vers 2H30 du matin
hootie;4685783 a dit :@Squikür Si tu veux garder des petites culottes que ton voisin-pervers à renifler pendant des heures, et/ou en faisait des choses plus moins catholiques avec, comme tu veux![]()
![]()