pyzama;4685831 a dit :Je suis en train de répondre par mail à une offre de stage, la madame me demande " ce que je peux apporter à l'entreprise, et ce que j'attend du stage " Et j'arrive pas du tout du tout à répondre à ça, c'est une partie super importante mais j'arrive jamais à me vendre, un peu d'aide serait pas refusée si une mademoiselle se sent l'âme charitable
Est-ce que tu as déjà une expérience (par tes études ou des stages précédents) en rapport avec le stage pour lequel tu postules ? Pour ce genre de questions je répondais toujours un truc comme "j'ai acquis des compétences en [type de poste du stage] lors de mes expériences précédentes, j'attends de ce stage de pouvoir les appliquer dans le secteur de [secteur du stage] ", ou dans l'autre sens "j'ai une bonne connaissance du marché de [secteur du stage], j'aimerais que ce stage me permette d'appréhender ce secteur en tant que [type de poste du stage]"pyzama;4685831 a dit :Je suis en train de répondre par mail à une offre de stage, la madame me demande " ce que je peux apporter à l'entreprise, et ce que j'attend du stage " Et j'arrive pas du tout du tout à répondre à ça, c'est une partie super importante mais j'arrive jamais à me vendre, un peu d'aide serait pas refusée si une mademoiselle se sent l'âme charitable
J'avais lu le livre d'E. Carrère il y a six ans, en seconde. Je m'en souviens encore très bien tant j'avais été captivée et terrifiée à la fois. J'ai bien envie de voir le film mais je me demande si ça n'est pas encore plus insoutenable sur écran, de voir Romand incarné....sword;4685857 a dit :Je regarde L'adversaire avec Daniel Auteuil (l'histoire d'un mec qui s'est fait passer pour un médecin auprès de sa famille et de ses amis pendant plus de 20 ans) et putain c'est insoutenable nerveusement. Je suis obligée de faire des pauses quoi.
Le mensonge poussé à l'extrême, dans ses derniers retranchements