Cette semaine je rends mes travaux de groupe, je serais soulagée ! Puis ensuite je n'ai plus que trois partiels écrits et je pourrais enfin me consacrer à ma deuxième licence !
Je crois que je suis la seule personne en France à avoir une méga mèche qui me bouffe la moitié du visage sur ma photo de passeport Je comprends pas comment c'est passé, mais je m'en plains pasbloody-jack;4690897 a dit :@Flotsam : Ils sont INTRANSIGEANTS. Tellement intransigeants que si tu as une frange ou une afro c'est mission impossible, alors un léger 3/4 + un demi-sourire ça passera jamais. (oui le sourire est interdit sur les photos d'identité maintenant)
Pour refaire la mienne, j'ai du passer par 3 photomatons différents, et la photo qui est passée était la moins logique et celle où on me reconnait le moins. Du coup maintenant, je préfère aller chez le photographe, c'est beaucoup plus simple...
Et au passage, ravie de voir ta trombine, t'es super choupie
flotsam;4690921 a dit :J'ai trouvé un moyen de tricher à Candy Crush
arabesque;4690944 a dit :Moment critique. J'hésite presque à écrire à un mec qui ne m'intéresse pas vraiment pour avoir quelqu'un avec qui aller boire un coup. Aha. Ce ne serait pas honnête de ma part.
blue-jasmine;4690955 a dit :est-ce que je m'épile aujourd'hui ou demain?