Ok, première journée de vacances par-faite
Ne faites pas gaffe au gif One Direction qui s'est foutu là, je n'ai aucune idée de qui l'y a mis
J'ai glandouillé et organisé un peu mes trucs jusqu'à 16h30, et après je suis partie me balader dans Paris, c'était génial
. Je me suis baladée pendant quasiment 4 heures, majoritairement à pied mais aussi en vélib quand j'en avais marre, et j'ai fait tous mes quartiers préférés, dont certains dans lesquels je n'étais pas allée depuis trop longtemps
(et j'ai aussi découvert des nouveaux endroits de façon un peu improbable, j'étais trop jouasse). N'empêche marcher dans Paris avec de la musique c'est vraiment un des trucs que je préfère au monde, je me sens tellement bien
. J'ai fait trois arrêts, un sur la place Vendôme parce qu'il y avait deux
Sentinelles devant le Ministère de la Justice et que j'ai trouvé ça tellement improbable et ridicule que je n'ai pas pu m'empêcher de les regarder avec perplexité pendant quelques minutes, un autre dans la boulangerie de Gontran Cherrier pour m'acheter du pain abricot/cannelle/noisette que j'ai mangé sur le coup (big up à @
Lifeisshortbestupid d'ailleurs
), et un dernier dans un Sephora où travaille ma voisine d'en face, elle a été trop sympa et elle m'a trop bien maquillée, c'était incroyable
. Je n'arrêtais pas de me mater toutes les deux minutes dans toutes les glaces que je croisais après tellement je trouvais le maquillage génial, et elle m'a donné des conseils trop cool (pour la quiche en maquillage que je suis
). Bref, c'était frais
.
Et pour ce soir, j'ai prévu une soirée tranquille, because je cours un semi-marathon demain
. Donc je pense que ça va être pâtes + l'épisode 1 de True Detective, tout le monde me dit que c'est génial, j'ai hâte
.
@Ashes. :
Et puis
aussi