En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Quand on a partagé un google doc avec quelqu'un, est-ce que cette personne est automatiquement avertie de toutes les modifications du doc ou est-ce qu'il faut le re-partager avec elle ? :hesite: :fleur:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Toute la famille beauf de mon père est là et je m’apprête donc à passer une soirée de merde. Je viens de m'enfiler un verre de vodka ni vu ni connu à l'apéro pour faire passer ça. :lunette:

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
xmonochrome;4691155 a dit :
judi;4691153 a dit :
Je pète un plomb. Je suis complètement paumée là.
Une madz en détresse ! :supermad:
Kesskispasse ? :calin:

Ca part d'une (grosse) engueulade avec mon copain qui me fait douter au point de remettre plein de choses en question. Du coup là je suis entre me morfondre de rater mon week end qui aurait pu être bien plus chouette, et réécrire ma vie des 10 années à venir.

lya;4691159 a dit :
J'ai une petite question :fleur:

Moi je dirais mieux vaut plus de protection que pas assez.

L

La femme de Frank

Guest
Putain ça faisait au moins six mois que je m'étais pas sentie apaisée comme ça.
Après mon cours de théâtre d'aujourd'hui mon prof m'a dit tout ce que j'avais je crois besoin d'entendre - et qu'est-ce que ça fait du bien quand quelqu'un t'assure de ta relativement objective valeur. :neutral:
Tout l'épuisement accumulé de mes tergiversations cérébrales incessantes pour des choses qui me paraissent maintenant bien moins insurmontables m'a même fait monter les larmes aux yeux sans m'en rendre compte quand j'attendais le
métro. :lol:

I

Ink

Guest
Depuis hier, je suis en vacances. Pour 3 semaines. Du coup j'ai décidé d'en profiter pour me détendre A FOND et prendre soin de moi.
J'ai donc acheté de la spiruline (Pour mes cheveux à la base, mais si ça marche pas au pire j'aurais eu un regain d'énergie :cretin:) et un livre de yoga dans un magasin bio.

Je suis en pleiiiiiiiiine évolution façon "Je vais fusionner avec mon moi profond". Autant avant j'aurais eu des appréhensions, mais maintenant je m'en fous complètement de passer pour une hippie originale et déconnectée de la réalité. Je suis bien comme ça, non mais.

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
Putian jsiuos bourrée ahahaha j'ai failli tomber de ma chaise pour écrire ça, j'essaye d'agor normalement à table mais je crois que je vais cite être découverte :lunette:

2 Novembre 2011
641
4 258
5 564
J'ai r&alisé un rêve écrire ub message bourré sur Mad je peux mourir un paix

(citey pas :lunette:)

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
peppy;4691191 a dit :
Y'a quoi comme émission à la con genre le bachelor..? :shifty: :d J'ai envie de me détendre...
Les reines du shopping <3 (sur m6 replay, si tu as ça de chez toi) en plus y'a quelques conseils mode qui peuvent être cool quand on maitrise pas trop les codes

@Ashes. servez-moi le même cocktail qu'elle s'il vous plait

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Ok, première journée de vacances par-faite :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ne faites pas gaffe au gif One Direction qui s'est foutu là, je n'ai aucune idée de qui l'y a mis :lol:

J'ai glandouillé et organisé un peu mes trucs jusqu'à 16h30, et après je suis partie me balader dans Paris, c'était génial :puppyeyes:. Je me suis baladée pendant quasiment 4 heures, majoritairement à pied mais aussi en vélib quand j'en avais marre, et j'ai fait tous mes quartiers préférés, dont certains dans lesquels je n'étais pas allée depuis trop longtemps :jv: (et j'ai aussi découvert des nouveaux endroits de façon un peu improbable, j'étais trop jouasse). N'empêche marcher dans Paris avec de la musique c'est vraiment un des trucs que je préfère au monde, je me sens tellement bien :shifty:. J'ai fait trois arrêts, un sur la place Vendôme parce qu'il y avait deux Sentinelles devant le Ministère de la Justice et que j'ai trouvé ça tellement improbable et ridicule que je n'ai pas pu m'empêcher de les regarder avec perplexité pendant quelques minutes, un autre dans la boulangerie de Gontran Cherrier pour m'acheter du pain abricot/cannelle/noisette que j'ai mangé sur le coup (big up à @Lifeisshortbestupid  d'ailleurs :coiffe:), et un dernier dans un Sephora où travaille ma voisine d'en face, elle a été trop sympa et elle m'a trop bien maquillée, c'était incroyable :oo:. Je n'arrêtais pas de me mater toutes les deux minutes dans toutes les glaces que je croisais après tellement je trouvais le maquillage génial, et elle m'a donné des conseils trop cool (pour la quiche en maquillage que je suis :lunette:). Bref, c'était frais :shifty:.

Et pour ce soir, j'ai prévu une soirée tranquille, because je cours un semi-marathon demain :halp::halp::halp:. Donc je pense que ça va être pâtes + l'épisode 1 de True Detective, tout le monde me dit que c'est génial, j'ai hâte :happy:.

@Ashes. : :yawn::yawn:
Et puis :jv:aussi <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes