joyshe;4692426 a dit :@rainbow-dash : Oh nonJe t'envoie des câlins virtuels
![]()
kilucru-;4692466 a dit :Sinon je pense que le programme de la soirée va être assez simple : un bon bain plein de mousse et la reine des neiges.
C'est à 5min de République et à 10 de Solférino à pieds, c'est calme dans l'ensemble mais y'a pas mal de gens bourrés qui squattent du mercredi au samedi. Le supermarché c'est carrefour Euralille à 20min à pieds ou 5 en citadine et y'a un carrefour city à côté.impromptue;4692498 a dit :Petite question aux lilloises : le quartier autour du parc Jean-Baptiste Lebas, c'est cool ou c'est pas cool ?(a savoir que pour moi cool = assez calme mais pas trop loin du centre (pas forcément à pied, le métro ça me va aussi) avec des supermarchés pas trop n'importe où)
Vous me rendriez un grand service![]()
Les deuximpromptue;4692506 a dit :dr-frank-n-furter;4692504 a dit :C'est à 5min de République et à 10 de Solférino à pieds, c'est calme dans l'ensemble mais y'a pas mal de gens bourrés qui squattent du mercredi au samedi. Le supermarché c'est carrefour Euralille à 20min à pieds ou 5 en citadine et y'a un carrefour city à côté.impromptue;4692498 a dit :Petite question aux lilloises : le quartier autour du parc Jean-Baptiste Lebas, c'est cool ou c'est pas cool ?(a savoir que pour moi cool = assez calme mais pas trop loin du centre (pas forcément à pied, le métro ça me va aussi) avec des supermarchés pas trop n'importe où)
Vous me rendriez un grand service![]()
Super merci !
Pas mal de gens bourrés, humpft... Genre des SDF ou des étudiants ?
(Ca va me changer de plus avoir de supérette en face de chez moi)