@Nana.Nkv : oui, elle est vraiment bizarre... Et encore, vendredi, j'en avais marre, je sentais que ça bouillonnait parce que je voulais me concentrer et c'était pas possible du coup. J'ai fini par lui dire "bon, désolée mais là, je suis en train de relire un document !" un peu sèchement. Elle a arrêté de parler pendant... 5 minutes. Et le pire, c'est qu'au lieu de bosser, elle remplissait un dossier d'inscription pour septembre. Je crois que c'est ça, elle ne comprend pas que je veux le silence.
Et j'ai peur de ne pas y mettre les formes, je peux facilement vexer les gens, je le sais. Soit je ne vais rien dire et prendre sur moi, soit je vais commencer à dire ce que je pense et ça va être assez sec. C'est pour ça que je préférais ne rien dire avant ça. Mais là, c'est trop pour moi. Je vais pas bousiller mon année, mon master pour une fille qui s'en fout...
Et j'ai peur de ne pas y mettre les formes, je peux facilement vexer les gens, je le sais. Soit je ne vais rien dire et prendre sur moi, soit je vais commencer à dire ce que je pense et ça va être assez sec. C'est pour ça que je préférais ne rien dire avant ça. Mais là, c'est trop pour moi. Je vais pas bousiller mon année, mon master pour une fille qui s'en fout...