Y'a mairie de Lille mais Lille grand palais je sais jamais où c'estimpromptue;4692515 a dit :dr-frank-n-furter;4692510 a dit :Les deux Et t'as pas de métro juste à côté mais tu peux rejoindre assez vite Porte de Douai ou Porte de Valenciennes (ligne 2) et République Beaux Arts ou Gare Lille Flandres (ligne 1) en bus. Enfin c'est pas bien loin à pieds. Et dans le coin t'as la gare saint sauveur et c'est trop cool.impromptue;4692506 a dit :dr-frank-n-furter;4692504 a dit :C'est à 5min de République et à 10 de Solférino à pieds, c'est calme dans l'ensemble mais y'a pas mal de gens bourrés qui squattent du mercredi au samedi. Le supermarché c'est carrefour Euralille à 20min à pieds ou 5 en citadine et y'a un carrefour city à côté.impromptue;4692498 a dit :Petite question aux lilloises : le quartier autour du parc Jean-Baptiste Lebas, c'est cool ou c'est pas cool ? (a savoir que pour moi cool = assez calme mais pas trop loin du centre (pas forcément à pied, le métro ça me va aussi) avec des supermarchés pas trop n'importe où)
Vous me rendriez un grand service
Super merci !
Pas mal de gens bourrés, humpft... Genre des SDF ou des étudiants ?
(Ca va me changer de plus avoir de supérette en face de chez moi )
C'est quoi la gare sauveur ? :o (Parce que dans ma tête gare = train = bruit )
Y'a pas le métro Lille Grand Palais qui est quand même plutôt accessible ? (Enfin j'ai pas d'adresse exacte donc ça dépend sûrement de l'endroit dans ledit quartier.)
Oh la déception, je voulais fouiller tout l'internet pour voir si je trouvais quelque chose, mais tu n'as pas donné la citation Pourquoi tu me prives de mon jeu comme ça ? Sans coeurtryphon;4692566 a dit :C'est la première chose que j'ai fait et il n'y a rien qui corresponde. C'était peut-être une simple phrase du prof que j'ai pris pour une citation, mais dans le doute je vais éviter de l'utiliser.boom-shiva;4692560 a dit :Et si tu la tapes dans Google ça ressort rien ?tryphon;4692543 a dit :Un de mes prof avait un jour sorti une citation trop bien, je l'avais notée mais je suis incapable de ressortir son auteur, pourtant elle me serait bien utile là tout de suite, mais si je n'indique pas la source c'est moyen quoi