En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tom-chaton

Guest
Mon ordinateur me trolle. J'essaie d'enregistrer une vidéo avec ma webcam depuis tout à l'heure avec différents logiciels et il me sucre systématiquement la fin donc je ne fais que recommencer. :gonk:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je préfère prévenir : à partir du spoiler, je vais me plaindre :lunette: Si jamais l'une d'entre vous a une solution miracle pour que je reste positive, je prends!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ne pas citer le spoiler, merci :fleur:

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Ça fait bizarre de se retrouver seule dans son lit après 1 semaine passée avec son amoureux... :erf: C'était top, je suis refaite, prête à commencer les révisions des partiels :supermad:

30 Décembre 2011
598
504
1 254
Après deux ans de folie d'achat et de marathon de vidéos Youtube, ce soir, j'ai envie d'arrêter le maquillage. Genre complètement.

D'un coup, ça me paraît absurde de me mettre des trucs sur la tronche.

Réflexion existentielle du dimanche soir.

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
impromptue;4692515 a dit :
dr-frank-n-furter;4692510 a dit :
impromptue;4692506 a dit :
dr-frank-n-furter;4692504 a dit :
impromptue;4692498 a dit :
Petite question aux lilloises : le quartier autour du parc Jean-Baptiste Lebas, c'est cool ou c'est pas cool ? :shifty: (a savoir que pour moi cool = assez calme mais pas trop loin du centre (pas forcément à pied, le métro ça me va aussi) avec des supermarchés pas trop n'importe où)

Vous me rendriez un grand service :cretin:
C'est à 5min de République et à 10 de Solférino à pieds, c'est calme dans l'ensemble mais y'a pas mal de gens bourrés qui squattent du mercredi au samedi. Le supermarché c'est carrefour Euralille à 20min à pieds ou 5 en citadine et y'a un carrefour city à côté.

Super merci !
Pas mal de gens bourrés, humpft... Genre des SDF ou des étudiants ?

(Ca va me changer de plus avoir de supérette en face de chez moi :cretin:)
Les deux :cretin: Et t'as pas de métro juste à côté mais tu peux rejoindre assez vite Porte de Douai ou Porte de Valenciennes (ligne 2) et République Beaux Arts ou Gare Lille Flandres (ligne 1) en bus. Enfin c'est pas bien loin à pieds. Et dans le coin t'as la gare saint sauveur et c'est trop cool.

C'est quoi la gare sauveur ? :o (Parce que dans ma tête gare = train = bruit :cretin:)
Y'a pas le métro Lille Grand Palais qui est quand même plutôt accessible ? (Enfin j'ai pas d'adresse exacte donc ça dépend sûrement de l'endroit dans ledit quartier.)
Y'a mairie de Lille mais Lille grand palais je sais jamais où c'est :shifty:
La gare Saint Sauveur c'est un bistrot assez grand où y'a des concerts cools, plein d'animations et une grande salle où y'a souvent des expositions bien chouette. Et c'est gratuit.

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Swing : merci :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère que ça va bien se passer demain mais honnêtement, si je sens qu'il ne veut pas me garder, je ne vais pas me gêner pour lui expliquer les choses.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
tryphon;4692566 a dit :
boom-shiva;4692560 a dit :
tryphon;4692543 a dit :
Un de mes prof avait un jour sorti une citation trop bien, je l'avais notée mais je suis incapable de ressortir son auteur, pourtant elle me serait bien utile là tout de suite, mais si je n'indique pas la source c'est moyen quoi :non:
Et si tu la tapes dans Google ça ressort rien ?
C'est la première chose que j'ai fait et il n'y a rien qui corresponde. C'était peut-être une simple phrase du prof que j'ai pris pour une citation, mais dans le doute je vais éviter de l'utiliser.
Oh la déception, je voulais fouiller tout l'internet pour voir si je trouvais quelque chose, mais tu n'as pas donné la citation :drama: Pourquoi tu me prives de mon jeu comme ça ? Sans coeur :drama:

Edit : J'aime bien mon nouvel avatar, mais je ne me reconnais PAS DU TOUT :halp: :lol:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Le festival de musique auquel je suis allée aujourd'hui était supeeeeeer! :joy: Ce n'est pas du tout le style de musique que j'écoute d'habitude mais c'était génial quand même, j'ai pas arrêté de sauter partout et de crier :cretin: Du coup je suis super fatiguée et je ne vais pas tarder à me coucher! En attendant je vous envoie plein de ma bonne humeur et je vous souhaite encore une très belle soirée :jv:

7 Janvier 2011
1 721
7 500
5 194
33
En allant sur la page facebook du groupe de mon copain, je viens de capter que je connais le bassiste. On est sortis ensemble une fois, juste avant que je ne sorte avec mon mec.
Mon dieu, ça va être tellement weird, le jour où il va m'inviter à une soirée avec les membres de son groupe :stressed:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes