J'ai trouvé une piste dans ton statut : "soleil" (-> je suis donc sortie pour me rebooster!)lemoncurd;4696310 a dit :@Poppya : si tu le trouves je suis preneuse !
J'ai trouvé une piste dans ton statut : "soleil" (-> je suis donc sortie pour me rebooster!)lemoncurd;4696310 a dit :@Poppya : si tu le trouves je suis preneuse !
bleue-van-meer;4696424 a dit :nettle;4696418 a dit :Bon, je suis perdue, sur le site Etnies ils disent que 39 = 8.5 (en pointure). Sur Wikipédia aussi. Mais sur plein d'autres sites, on me dit que 39 = 7.5
Quelqu'un a une vraie réponse ? (Et aussi, vous savez si Etnies c'est une marque qui taille grand ?)
Je viens de regarder sur le net et en effet, il n'y a rien à comprendre...
Mais je chausse su 40 et je prends toujours du 9 en taille US (et c'est bien écrit 40 en équivalence sur les boîtes).
thegalwaygirl;4696467 a dit :cystite;4696453 a dit :.......ad:!
J'aime bien comment tu laches l info entre deux trucs en vrai ca va?
jude_;4696470 a dit :Je suis la seule à découvrir que les noms des épisodes de Grey's Anatomy sont des titres de chanson ?
hawley;4696495 a dit :jude_;4696470 a dit :Je suis la seule à découvrir que les noms des épisodes de Grey's Anatomy sont des titres de chanson ?
Et les noms des épisodes de Gossip Girl des références à des films (j'ai mis 200 ans à m'en rendre compte) (oui je regardais Gossip Girl, et alors hum...)