sword;4701622 a dit :Ah tiens, encore une soirée One Direction sur ECM. C'est bien, on varie les thèmes d'une semaine sur l'autre.
Bonne nuit !![]()
luvna;4701626 a dit :togram;4701625 a dit :Du coup, je sais pas si à cet âge là tu es encore un ado, je suis aller jeter un coup d'oeil sur Wiki-caca et réponse : "dans une fourchette qui varie de 12 à 17 ans". Ainsi les Ouanedie sont officiellement adultes et sexuellement actifs (un peu) et sexuellement attirants (beaucoup)![]()
Ils ont plus de 20 ans ?mon dieu
![]()
madouc;4701632 a dit :Damned. Ai-je créé un monstre?vaniada;4701629 a dit :J'aimerai bien une soirée madtruchose où on se déguise sur le thème de la kpop![]()
Mon service judiciaire et mon département de relations publiques dénient officiellement toute responsabilité ainsi que quelle conséquence que ce soit à la suite de mes conversations![]()
luvna;4701623 a dit :
poppya;4701631 a dit :Je voulais regarder un film il y a 2 h, en recherchant lequel je me suis perdue dans les entrailles d'internet...
Tiens tiens, minuit passé, ECM est envahi par les 1D![]()
kheena;4701640 a dit :poppya;4701631 a dit :Je voulais regarder un film il y a 2 h, en recherchant lequel je me suis perdue dans les entrailles d'internet...
Oui, on est des DirectioneuZ garous, on attaque à la tombée de la nuit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
remembrance;4701644 a dit :kheena;4701640 a dit :poppya;4701631 a dit :Je voulais regarder un film il y a 2 h, en recherchant lequel je me suis perdue dans les entrailles d'internet...
Oui, on est des DirectioneuZ garous, on attaque à la tombée de la nuit.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dans ma tête je nous imaginais plus comme des Gremlins...![]()