hakunadrey;4711379 a dit :
Euh les filles.. J'ai un soucis je crois!
Quand je me lave les cheveux je perds toujours une bonne poignée de cheveux, quand je me les démêle j'en perds d'autres, quand j'applique mon masque j'en ai encore qui me restent dans les mains et quand je me coiffe il m'en reste sur la brosse.
Au final ça fait un bon tas de cheveux que je jette tous les jours dans la poubelle, c'est normal ou bien je vais finir chauve?
Tu as eu une période de stress il y a quelques semaines ? Souvent on perd ses cheveux un petit temps après...
Sinon, l'arrivée du printemps...
Petite cure de lait de coco (sauf en cas de cheveux colorés), d'huile d'avocat ou de ricin en bain d'huile, gélules de levure de bière... Et c'est reparti
Plus sérieusement, courage, je perdais bcp mes cheveux fut un temps aussi
@
Boom Shiva @
Yoghourt.
Au fait, finalement à la soirée la copine de mon buddy était pas là
. J'ai débarqué vers 22h en rentrant de Londres, il n'y avait que des mecs, complètement pétés et deux filles (qui étaient des pièces rapportées
).
C'était génial, y'a eu aucune ambiguité même si on a fini par s'endormir dans le même lit (tout habillés, dos à dos et complètement à l'opposé l'un de l'autre!), j'me suis pété la goule dans le club (aïe la tête par terre), et on est allés prendre un petit dèj avec les ouvriers matinaux à 4h du matin pendant que les gars se fichaient de moi et de mon accent (qui à priori sonne russe... bon au moins c'est pas français).
"On dit tomAtoes, et pas tomatoes. We're not in fuckin' America !"
Et au beau milieu de la nuit on a fini par regarder des vidéos compilations des pires fails dans le porno.
Non mais, moi alors
.
Cette soirée m'a redonnée foi en l'amitié fille/garçon sans ambiguité saiksouelle, donc ma foi je suis super contente