En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Rolala j'ai un ami, il avait un coup de coeur très très fort pour une fille venue en erasmus dans sa ville et elle vient de repartir dans son pays à des milliers de km. 

Il est vraiment mal là et elle vient de lui envoyer un SMS en lui disant qu'elle avait laissé un sac dans sa chambre. Il a été voir ce que c'était, elle lui a laissé une écharpe, un cadeau et un long texte avec une photo... Je trouve ça tellement mignon :jv:

J'espère vraiment qu'ils vont se revoir un jour...
 
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
@theodelinde :halp: Je sais très bien de quoi tu parles, j'en ai même deux mais je ne me souviens pas du nom.
(Oui message inutile :ninja: )
 
16 Janvier 2013
291
220
424
Truc totalement hors sujet (bon même s'il y a pas de sujet sur ECM) @Théodelinde  tu serais pas fan de Skip The Use ? Parce que j'ai croisé une fille enfin plutôt une dame au concert de STU à la cigale en janvier qui parlait de végétalisme et végétarisme et qui avait un look plutôt gothique. Donc je me posais la question de savoir si c'était toi.

J'ai l'impression d'être une psychopathe qui traque les gens comme dans les films, ça me fait moi même flipper d'écrire ça :ninja:
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je suis contente, j'ai beaucoup avancé dans mon ménage. :caprice:

Et j'ai décidé de sortir seule au lieu de sortir en groupe (et rentrer à 1h/2h du mat') jusqu'à la fin des exams. Et tant pis si on me trouve bizarre. Je vais vraiment tout faire pour réussir, depuis que je suis ici je m'épanouis vraiment dans mes études et j'ai vraiment envie d'aller très loin (alors qu'avant je le faisais parce qu'il fallait le faire :dunno:).
 
24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai reçu ma lettre de FutureMe envoyée il y a un an. J'avais noté des objectifs qui me tenaient à coeur, voyons si j'ai avancé :

- reprendre le sport plus régulièrement et te mettre à la course : fait et j'y prends même du plaisir :caprice:
- aimer tes études : fait, je me sens beaucoup mieux dans ce parcours que dans mon ancienne double licence :lol:
- réapprendre à aimer ton corps : en cours, ça va de mieux en mieux, j'ai envie de perdre du poids mais il ne me dégoûte plus :strip:
- manger équilibré : fait, et après un laisser aller avec les partiels, je reprends les bonnes habitudes dès demain :v:
- aimer prendre soin de toi : c'est ma principale mission ces derniers mois :boxing:
- aller sur Madmoizelle et participer : je ne pensais pas sauter le pas mais preuve en est que j'aime m'étaler ici  :lol:

8) le plus dur est fait, il ne reste plus qu'à poursuivre tous ces objectifs et de les mener à bout maintenant !

J'ai même commencé à ranger ma chambre, si ça c'est pas un progrès :lol:
 
16 Janvier 2013
291
220
424
theodelinde;4711275 a dit :
pokilo;4711266 a dit :
J'ai l'impression d'être une psychopathe qui traque les gens comme dans les films, ça me fait moi même flipper d'écrire ça :ninja:
Haha c'est trop chou d'avoir pensé ça, mais non c'est pas moi! :happy:
(oui ça me fait trop plaisir de voir que des gens se souviennent de moi et pensent à moi en dehors du forum :yawn:)
Je suis pas en France, j'ai pas vraiment un look gothique et je sais pas ce qu'est STU (edit: ha ben maintenant je sais!). :lol:
J'ai édité mon message, STU c'est Skip the use. Désolé :) C'est qu'il y a pas mal de fans d'indochine qui sont aussi fans de Skip The Use (et de Shaka Ponk) donc je me posais la question. Et dans la fille d'attente la personne en question donnait des conseilles à une fille qui était en train de devenir végétarienne donc voilà.
Et pour le look je suis moi même fan d'indochine et je sais que c'est super rare les fans de ce groupe qui ont un look vraiment gotique (genre période Paradize). Je suis moi même toujours en slim et converses ou Docs :)
Voilà c'est tout :ninja:
 
21 Août 2008
696
793
4 844
Je viens d'arriver dans mon appart' et j'ai pas mon PC! :caca:
J'ai une présentation demain et mon ppt est sur le PC! double :caca:
J'espère que j'ai juste oublié mon PC chez mes parents et qu'il pourront m'envoyer le document... J'ai plus le souvenir de l'avoir pris ou pas! triple :caca:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
heste;4711299 a dit :
Ce moment bizarre où une prétendante dans Qui veut épouser mon fil révèle qu'elle s'est faite refaire la poitrine :lol:
Oula Jackie :lol: merde il est mal partie dans la vie celui-là.

Vous avez gagné, maintenant je vais aller regarder ça en replay :lunette:
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
heste;4711308 a dit :
matie;4711303 a dit :
heste;4711299 a dit :
Ce moment bizarre où une prétendante dans Qui veut épouser mon fil révèle qu'elle s'est faite refaire la poitrine :lol:
Oula Jackie :lol: merde il est mal partie dans la vie celui-là.

Vous avez gagné, maintenant je vais aller regarder ça en replay :lunette:

J'ai l'impression que ces gens dans cette émission vivent dans un autre monde que moi.

"Je veux que les cousins de Jacky regarde dans leur assiette et pas dans les seins de ma belle-fille quand ils viennent manger à la maison" :lol: :yawn:

Hahaha, rien que ça, ça m'a tuée :lol:

"Contenu non disponible dans votre zone géographique" :gonk:
 
8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Après un mois de yeux super gonflés le matin, des paupières rouge qui font des croutes je lis la description de mon démaquillant : "évitez le contour des yeux"
Voila voila.
(en même temps c'est con un démaquillant qui ne démaquille pas les yeux, je ne saisis pas bien le concept :hesite:)
 
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Olala, vous m'avez "big upé" 500 fois sur l'ensemble de mes posts (185) sur les différents topics ! Je me sens appréciée parmi vous, merciiiiiiiiiiiii <3

Des milliers de bisous, de câlins virtuels et tout mon amour pour vos joulies bouilles !
Et surtout, merci d'être aussi gentilles, drôles, intelligentes, MERCI D'ÊTRE VOUS !


(C'était la séquence émotion) (demandez à @Lubellile , ces moments là n'arrivent que très rarement! J'en profite pour t'envoyer des milliards de bisous ma Lulu <3)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes