xeane;4711457 a dit :Ah il y a Scary movie 3.
Et Spider-Man. Et Zorro aussi
xeane;4711457 a dit :Ah il y a Scary movie 3.
noemie-la-fourmi;4711458 a dit :xeane;4711457 a dit :Ah il y a Scary movie 3.
Et Spider-Man. Et Zorro aussi
matie;4711407 a dit :Petite cure de lait de coco (sauf en cas de cheveux colorés)hakunadrey;4711379 a dit :Euh les filles.. J'ai un soucis je crois!
Quand je me lave les cheveux je perds toujours une bonne poignée de cheveux, quand je me les démêle j'en perds d'autres, quand j'applique mon masque j'en ai encore qui me restent dans les mains et quand je me coiffe il m'en reste sur la brosse.
Au final ça fait un bon tas de cheveux que je jette tous les jours dans la poubelle, c'est normal ou bien je vais finir chauve?
hakunadrey;4711474 a dit :On va dire que je suis continuellement stressée cette année donc possible.. mais j'aime bien l'idée du Printempsmatie;4711407 a dit :Tu as eu une période de stress il y a quelques semaines ? Souvent on perd ses cheveux un petit temps après...
Sinon, l'arrivée du printemps...
Petite cure de lait de coco (sauf en cas de cheveux colorés), d'huile d'avocat ou de ricin en bain d'huile, gélules de levure de bière... Et c'est reparti
Plus sérieusement, courage, je perdais bcp mes cheveux fut un temps aussi
Je vais faire ça et j'espère retrouver une belle crinière Merci des conseils!
sword;4711501 a dit :Est-ce qu'il y en a qui ont vu Old Boy (le film coréen de 2003 qui a été primé à Cannes) et qui peuvent me dire si ça fait peur ?
On l'a téléchargé pour le regarder ce soir avec mon copain, et en regardant si c'était le bon fichier on est tombés sur une scène d'arrachage de dents au marteau
matie;4711497 a dit :hakunadrey;4711474 a dit :On va dire que je suis continuellement stressée cette année donc possible.. mais j'aime bien l'idée du Printempsmatie;4711407 a dit :Tu as eu une période de stress il y a quelques semaines ? Souvent on perd ses cheveux un petit temps après...
Petite cure de lait de coco (sauf en cas de cheveux colorés), d'huile d'avocat ou de ricin en bain d'huile, gélules de levure de bière... Et c'est reparti
@Jude_
Cela fait dégorger la couleur, à ne pas répéter trop souvent donc. Mais tu vas pas virer au vert hein :B ?
noemie-la-fourmi;4711451 a dit :DEMAIN JE ME FAIS ARRACHER LES 4 DENTS DE SAGESSE !!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
jude_;4711508 a dit :matie;4711497 a dit :hakunadrey;4711474 a dit :On va dire que je suis continuellement stressée cette année donc possible.. mais j'aime bien l'idée du Printempsmatie;4711407 a dit :Tu as eu une période de stress il y a quelques semaines ? Souvent on perd ses cheveux un petit temps après...
@Jude_
Cela fait dégorger la couleur, à ne pas répéter trop souvent donc. Mais tu vas pas virer au vert hein :B ?
Ok alors ça va, je l'ai fait que deux fois et j'ai coupé mes pointes depuis de toute façon donc c'est bon (Mais entre ça et le rinçage au citron, ma coloration a pris mal ).