En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Septembre 2008
602
1 311
4 894
Ça faisait très, très longtemps que je n'avais pas autant souffert et que je ne m'étais pas autant inquiétée pour mon état de santé.

J'espère vraiment que les choses vont se décanter :tears:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Je me suis dit que je réviserai après mon petit-déj', donc je me demande si je vais manger en continu toute la journée juste pour ne pas travailler :hesite:  :lol:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Encore une nuit en pointillés, va falloir que ça cesse :non:

TDL de la matinée, avant que ma môman n'arrive chez moi:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je suis bien trop efficace ce matin :d. En une heure et demie j'ai eu le temps de regarder un film pour mon cours, de me laver, de faire ma valise, de manger et de ranger ma chambre.
Du coup maintenant je peux traîner pendant 2h :happy:

Lelaina.

follow your arrow
2 Juillet 2007
4 546
44 893
5 684
Versailles
Je n'arrive pas à travailler, je ne peux pas me concentrer, et je me suis fait un petit planning de révisions avec pas tant de choses que ça mais ça me paraît insurmontable :sad: Je suis trop stressée, j'ai peur de ne pas valider mon S2 :sad: (alors que j'ai eu de bonnes notes aux contrôles continus et 12,5 au S1 donc ça va quand même, mais je ne peux pas m'empêcher de stresser :halp:)

Du coup je fais une pause en cherchant des podcasts qui m'intéressent mais je culpabilise de ne pas travailler :erf:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
maple296;4688979 a dit :
J'ai commencé à préparer le repas de ce soir ! Le poulet marine tranquillement au frigo avant de devenir un délicieux poulet makhani ce soir :d

En voilà une idée qu'elle est bonne :d

J'ai décongelé un peu trop de poulet pour ce midi et j'ai pas envie de manger la même ce soir: je vais donc me lancer une marinade improvisée, merci :happy:

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
@mawe @hootie et @pyzama: Tout s'est passé nickel! Pas de soucis au passage de la frontière, j'ai demandé au controleur du train, qui m'avait affirmé parler anglais et allemand, "when do we cross the border?" pour rester éveillée jusqu'au contrôle de passeport, il m'a désigné les bouteilles d'eau posées sur la table du compartiment en répondant "yes, this, water"; après un deuxième essai, il m'a désigné les couchettes pour dire que elle, c'est la mienne, elle, réservation, ça, libre; finalement je lui ai demandé en russe (merci à mon ex de m'avoir filé des chansons sentimentales russes grâce auxquelles j'ai appris à dire que "l'amour ne connait pas de frontières" (même s'il connait les refus de visa) et donc maitriser le vocabulaire pour poser ma question), il m'a répondu que c'était dans 60 minutes. Info qui m'a été follement utile vu que je suis tombée endormie comme une masse dans la minute qui a suivi et que les douaniers ont du me réveiller.
Sinon, j'ai pleuré tout du long en vidant mon appart, la visite à Kiev m'a serré le coeur, le couchsurfer chez qui j'étais à Lviv était adorable, Cracovie est magnifique, et je me suis pris une grosse vague de nostalgie en buvant de la bière allemande avec une copine d'erasmus dans un "studentische Kneipe" du même style que celui où on faisait les soirées internationales quand j'étais en Allemagne.

Maintenant que je suis rentrée, j'ai passé le plus clair de mon temps à embrasser mon chat et m'extasier de voir de l'eau potable couler du robinet. Et dormir. Je suis bien reposée, prête à repartir.

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
hootie;4688991 a dit :
J'installe les sims 3, au revoir productivité :lunette:
Sinon j'ai créer un espace chez Pole, sauf que dans mon CV y a rien et il est pas content, faut que j'étudie le problème de leurs CV obligatoire :hesite:
Mon copain est déjà tout fan de mon chat alors que je l'ai même pas et qu'il est à 9000 km de chez moi :yawn: Je sens les futures conversations skype à trois, mon mec, moi et mon chat :lol:
J'ai déjà eu une conversation skype à 4 entre moi, un garçon qui n'est pas mon copain même si ça aurait pu jadis, son chat, et le mien. J'ai trouvé ça infiniment scrognegneu :jv: Je vous souhaite un max de bonheur à tous les 3, ça m'a l'air bine parti en tous cas.

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
@thegalwaygirl: et comme je l'ai appris à mes dépens, à Varsovie non plus l'eau est pas super... Et je m'y attendais tellement pas en étant encore en union européenne.

C'est marrant, tous les ukrainiens que je connais qui ont voyagé m'ont raconté qu'en rentrant, ils avaient du mal à se réhabituer aux rues défoncées, ils n'arrivaient plus à accepter passivement de ne pas avoir le même confort qu'à l'ouest alors qu'ils travaillent autant. Et moi c'est de me balader dans les rues trop propres de l'Allemagne et ses espaces piétons saturés de pub que j'ai pas trop bien vécu, j'avais l'impression d'étouffer là-dedans.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes