rainbow-dash;4720221 a dit :pierre-paul-jacques;4720213 a dit :mais il porte un jogging
Bah quoi, c'est super-sexy un jogging sur un homme (enfin ça dépend du type de jogging aussi, hein)
tryphon;4720263 a dit :Lol un mec de mon groupe veux venir récupérer une photocopie pour bosser, il ne me prévient que maintenant et il veux la récupérer aujourd'hui.. Comment dire, je suis en pantalon de pyjama, j'ai pas de soutif et j'ai les cheveux gras parce que j'ai mis de l'huile dessus ce matin, et il y a des culottes qui traînent dans la salle de bain. Bref j'avais pas l'intention de voir des gens aujourd'hui quoi Il me fait chier, je ne sais pas quoi répondre. J'avais prévu de voir personne aujourd'hui et j'aime pas l'imprévu (enfin ça dépend, mais là non.) Le truc est dispo sur internet en plus.
En même temps c'est méchant de l'envoyer chier..
pierre-paul-jacques;4720259 a dit :rainbow-dash;4720221 a dit :pierre-paul-jacques;4720213 a dit :mais il porte un jogging
Bah quoi, c'est super-sexy un jogging sur un homme (enfin ça dépend du type de jogging aussi, hein)
Non mais je suppose qu'il s'habille aussi "normalement", pas vrai hein ?
rainbow-dash;4720278 a dit :pierre-paul-jacques;4720259 a dit :rainbow-dash;4720221 a dit :pierre-paul-jacques;4720213 a dit :mais il porte un jogging
J'espère bien, hein ! Sinon tu peux toujours lui offrir un jean
pierre-paul-jacques;4720288 a dit :rainbow-dash;4720278 a dit :pierre-paul-jacques;4720259 a dit :rainbow-dash;4720221 a dit :pierre-paul-jacques;4720213 a dit :mais il porte un jogging
J'espère bien, hein ! Sinon tu peux toujours lui offrir un jean
Hé mais j'avais pas vu le super topic photo que tu as ouvert !
hakunadrey;4720293 a dit :Ma maman m'a acheté des stylos vernis et d'un coup mes révisions sont devenues beaucoup moins intéressantes.
Me voilà donc avec de jolis ongles roses à triangles violets.