En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Avril 2012
847
2 343
5 064
J'ai couru 1h20 avec ma pote au soleil, ça m'a vraiment fait du bien :jv:. Je l'ai rejointe en vélib vers chez elle, et en pédalant dans les rues je suis tombée sur deux cyclistes en mode pros avec lesquels je n'ai bien évidemment pas pu m'empêcher de faire la course :lol:. On pédalait à peu près au même rythme (namého 8)), du coup les mecs étaient trop impressionnés, ils m'ont fait plein de compliments, m'ont dit que c'était la première fois qu'ils voyaient quelqu'un faire du 34km/h avec un vélib (apparemment c'est bien, bon :lol:), mais que ça se voyait que j'avais l'air sportive, etc etc, ça m'a mise de bonne humeur (oui, je me satisfais de peu :lol::lol:). Et en rentrant j'étais pleine d'enthousiasme, et rien n'a encore pu entamer cet enthousiasme, même pas le fait que je croise un de mes voisins mignons dans l'ascenseur alors que j'étais en train d'essayer de renifler sous mes bras pour savoir dans quelle mesure j'avais transpiré :lol:. Putain mais quelle teubée, je suis affligée par moi-même :lol:

Bref cet aprem, je me reprends en main, je m'occupe de mes lettres de motivation, je fais un peu de ménage, je fais mes TD, je rattrape les 2h que j'ai manquées, bref, je dois vraiment arrêter les conneries là :lunette:.

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
bonniebutler;4721517 a dit :
Je croise un de mes voisins mignons dans l'ascenseur alors que j'étais en train d'essayer de renifler sous mes bras pour savoir dans quelle mesure j'avais transpiré :lol:

:yawn: :yawn:

J'imagine bien le mec se dire "Mais où suis-je ?" :yawn:

tumblr_mlsh4jPtQu1rm49iao2_500.gif

27 Février 2013
606
1 094
2 354
A la base j'étais triste parce que j'ai cramé mon riz et mon tupperware pour le cuire au micro-onde.
Pis j'ai regardé SLG et j'ai constaté que Matthieu Sommet (<3) à un nouveau chaton. !Contente!

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Je viens de recevoir un message pas très cool. Apparemment, je suis méchante en ce moment. Ah bon... genre, c'est nouveau. Genre d'habitude, je ne suis que papillons et petites licornes roses. :unicorn:

Non mais les gens, faut arrêter, j'ai jamais dit que j'étais agréable alors ça risque pas de changer foncièrement en un mois. :stare:

30 Avril 2014
953
610
4 854
J'attends qu'il soit l'heure de prendre le train pour retrouver mon appartement froid et triste et ma vie d'étudiante.
J'étais si bien à la campagne.

27 Février 2013
606
1 094
2 354
crocuta;4721572 a dit :
bloodycarmilla;4721535 a dit :
A la base j'étais triste parce que j'ai cramé mon riz et mon tupperware pour le cuire au micro-onde.
Pis j'ai regardé SLG et j'ai constaté que Matthieu Sommet (<3) à un nouveau chaton. !Contente!

Tu devrais monter un club avec @Borélienne :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis assez contente de mon dimanche. J'ai bien avancé mes leçons, j'ai tenu 15 min sur le vélo d'appart' (et j'ai repris très doucement les exercices mon objectif et de pouvoir refaire le pont souplement à la fin du moi:supermad:), je me suis épilée et j'ai pris ma première douche froide de l'année:rockon:

Mais, mais :drama:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Borélienne Bonjour! :red:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
J'ai un peu foiré mes muffins, je pense parce que je me suis acharné a vouloir en faire 12 mais il y avait pas assez de pate pour remplir les 12 trous... enfin bref ils on quand meme lever un peu, et ils sont bon mais du coup c'est plus des minicakes:hesite:.

Moi qui voulait les ramener fiérement au travail :crying:

Je les rates jamais d'habitude, mais ça fait longtemps que j'en avais pas fait.

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
32
Et il va encore falloir que je bosse un max pour elle. Enfin, moins que la dernière fois quand même.

J'ai la flemme de retourner sur paname.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ross-G-gifs-friends-16385124-500-250.gif

Voila, maintenant que j'ai votre attention, j'ai une petite requête pour vous :lunette: Si il y a parmi vous des festivalières qui sont déjà allées aux Vieilles Charrues, j'ai un petit questionnaire fait avec amour qui ne demande qu'à être rempli! Cela m'aiderait VRAIMENT beaucoup beaucoup d'avoir quelques réponses. Vous aurez ma reconnaissance éternelle :cupidon:

C'est par ici: https://docs.google.com/forms/d/1s5QCHRei1Y66bo-_0Ezrq6hYygyNUy-GxIUCjTo-sZE/viewform

5 Décembre 2010
1 980
1 587
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
17h26, l'heure de la grosse tartine d'houmous, oui madame :cretin:

(en vrai je voulais de la salade de thon, mais mon père, adepte du "si c'est resté dans le frigo pendant plus de un jour et demi, c'est que personne ne va le manger et que ça va reste pourrir pendant des semaines, il faut donc que je le vide", l'a terminée :scream:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes