En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
747
624
864
Rah qu'est ce que je déteste ce sentiment!! J'ai rencontré un garçon qui me plaît bien bien hier soir mais je suis incapable de savoir si je lui ai plu ou pas. Mon flair me lâche totalement sur ce coup! Alors j'attends, on verra bien, s'il me contacte ou si on se croise... :stare:

Et à cette même soirée, je me suis rendue compte à quel point je pouvais être une connasse parfois avec les mecs qui ne m'intéressent pas! :yawn: :red:
Le pire c'est que c'est même pas voulu!! Mais le mec me parle, me pose plein de questions, me raconte des trucs et moi j'essaie de regarder ailleurs, de couper court à la conversation, j'engage une conversation avec quelqu'un d'autre... Non mais on me ferait ça, je pèterai un plomb!! :facepalm: Ma tête a décidé que c'était sa manière de faire comprendre à l'autre qu'il ne m'intéresse pas... :dunno: C'est pas très très gentil :erf:
Surtout qu'en l'occurrence, j'essayais de me faire remarquer de l'autre garçon qui lui était :winky: donc laisse le champ libre :scream: Le garçon m'a raccompagné en plus :shifty: Mais je sais pas, j'arrive pas à savoir ce qu'il a pensé de moi. D'habitude je suis vite fixée :vex:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4713635 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'étais en plein rangement de papiers quand mon amoureux m'a appelée pour me dire qu'il rentrait. Du coup, je suis en train d'improviser un repas vite fait, vu qu'il n'a que peu de temps.

Déjà que j’ai vraiment aucune envie de bosser pour l'entretien de demain, un couple d'amis vient de nous proposer un apéro pour ce soir :gonk:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
J'arrête pas de pleurer depuis ce matin, au boulot en plus. J'en peux plus là :tears:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nepsie;4713774 a dit :
J'ai mes chaussures :dowant:

( cc @Bloody Jack  :cretin:)

Elles sont mignonne et aujourd'hui j'ai une jean retroussé du coup en me regardant j'ai eu l'impression de voir MrsPopsicle  - en moins bien, en pâle copie- dans le miroir :rire:.

Aaaaaaaaaaaaah !! Trop bien!!!! :caprice:

Tu dois être trop canon. :gnih: Et Monsieur doit être bien embêté, parce qu'il ne peut pas nier que tu es une bombasse dans ces chaussures.

Bonjour à touuuuuuuuuuutes!

giphy.gif

<3 :puppyeyes: <3 J'en profite pour vous remercier pour tous vos adorables messages d'anniversaire dimanche, ça m'a fait hyyyyyyper chaud au coeur. <3 :puppyeyes: <3

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Hmmm.
Tout à l'heure, je déjeunais seule à la cafétéria.
4 "potes" sont passés à côté de moi, 3 garçons que je ne connais pas bien et 1 fille que je connais bien.
Ils m'ont dit bonjour, normal, puis un des gars commence à entamer la conversation donc moi vu que j'étais seule ben ça me faisait plaisir de parler, et là, la fille l'a tiré par le bras et m'as dit "Ouais ouais, à la prochaine!" et elle les as éloignés.

J'étais comme çà: :eh: :dunno::confused:
Wtf ?!

En plus je m'entends bien avec cette fille d'habitude!
J'ai pas compris pourquoi elle a fait ça. Elle n'as sûrement pas fait exprès, mais c'était vraiment pas cool de sa part.
Surtout que je suis tout le temps souvent seule en ce moment alors ça me faisait plaisir de parler à des gens...
:goth:

S

Shield

Guest
initial-jj2;4713887 a dit :
boom-shiva;4713883 a dit :
adrialine;4713862 a dit :
Coucou @xeane :)

Tu peux te faire percer les oreilles en bijouterie, pour les trous sur le lobes, mais si c'est sur le cartilage je sais pas
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :non:
JAMAAAAAAAAAAAIS! ça traumatise ton corps! Il faut une aiguille! Stérile. Belle. Toute Propre!

L'espace d'un instant, j'ai cru que vous parliez d'avortement :shifty:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
nepsie;4713886 a dit :
bloody-jack;4713867 a dit :
nepsie;4713774 a dit :
J'ai mes chaussures :dowant:

( cc @Bloody Jack    :cretin:)

Elles sont mignonne et aujourd'hui j'ai une jean retroussé du coup en me regardant j'ai eu l'impression de voir MrsPopsicle    - en moins bien, en pâle copie- dans le miroir :rire:.

Aaaaaaaaaaaaah !! Trop bien!!!! :caprice:

:yawn:
C'est trop mignon ! Pas vraiment en plus, et je les porte avec des chaussettes histoire de les faire, je te raconte pas la sexytude. Mais on attendra les beaux jours pour se venger, mes chaussures et moi :dowant:

:d

(Et du coup bon anniversaire en très très retard :puppyeyes:)

Merci! <3 Mais même avec des chaussettes (adaptées et genre classe, mais à la maison bizarrement on en a que des dépareillées/boulochées/colorées de façon inavouables) ça peut être super beau ce genre de pompes. (Oui je kiffe par procuration)

Je profite de ce message shoesesque pour lancer une bouteille à la mer.
J'ai vu chez Topshop ces chaussures-là:

Evidemment, ils ne font pas de 35, du coup il me faut aller chercher des modèles similaires ailleurs. 

Auriez-vous vu des modèles similaires chez d'autres chausseurs?

(Je sais qu'il y a un topic exprès pour ça, mais je préfère vous demander avant, parce que les topics de fringues toussa sont de vrais gouffres pour le porte-monnaie.)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
xmonochrome;4713895 a dit :
En parlant de chaussures, c'est quoi le meilleur plan en ce moment pour vendre des paires ? J'ai des chaussures plus ou moins neuves sur les bras depuis longtemps et ça peut me faire un petit peu de sous.

D'ailleurs si quelqu'un a une idée de combien peuvent se vendre des DocMartens neuves de chez neuves, achetées 130€. J'en demande combien ? 90€ ? 100€ ?

Ca dépend sur quel site tu les vends (par exemple sur le bon coin on vend moins cher qu'ailleurs, mais on peut vendre assez vite). Si j'avais des sous et si c'était ma taille, je te les achèterais tout de suite, elle sont absolument magnifiques! :bave:
Je dirais que 80€ comme prix de base ça pourrait le faire, vu que c'est un modèle particulier (pour info j'ai acheté les miennes il y a quelques années sur le bon coin, neuves aussi, 40 euros frais de port compris).

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
jude_;4713863 a dit :
:hugs:
Qu'est-ce qui t'arrive, choupette ?

Sinon, to-do list de la journée, pour ne rien changer :lunette:

* Les gens du nord, ne le prenez pas mal, c'est qu'une vieille expression :lunette:

[J'aime bien écrire une foultitude de mini-tâches, ça me donne l'impression d'accomplir quelque chose :lunette:]

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
sword;4713921 a dit :
Je suis en train d'écrire un "projet professionnel" d'une page word, qui est un document qui doit résumer la cohérence de mes études avec mon objectif professionnel.

Pour une formation dont je n'ai rien à battre et que je ne souhaite pas intégrer.

Eh ben je suis en train de pondre ça d'une traite, au fil de la plume. Je ne sais pas si c'est la prépa littéraire ou la fac de droit qui m'a permis d'acquérir une telle capacité à pondre du random bullshit en quantité infinie et sans m'arrêter :hesite:

La première chose qu'un prof nous a dit en entrant en prépa hormis le fait qu'on allait souffrir, c'est que cette année on allait apprendre à écrire/parler de ce que l'on ne connaissait pas :lol:

En effet :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes