Oulala je suis partie voir le texto de mon ex dans l'application qui le bloque. Bah visiblement il est bien frustré que je n'ai pas accueilli à bras ouvert quand il est venu chez moi.
Ah bah oui, j'ai pris de l'assurance, ça ne marche plus la manipulation sur moi mon gars.
J'espère qu'il souffre bien sincèrement. Vraiment je n'ai plus rien à battre de lui. Je suis vraiment mauvaise, mais je ne lui souhaite que du malheur. J'ai relu des conversations que j'avais avec des amis il y a quelques mois, je disais ce qu'il faisait. C'était clairement un appel à l'aide, je ne m'en sortais plus.
Non mais quelle connard sérieux. Comment de tels enflures peuvent exister ? Vraiment, il a oublié tout le mal qu'il m'a fait et il ne comprenait pas pourquoi je réagissais comme ça ? Et à la fin, il m'a fait passer pour une vieille aigrie.
Je ne suis pas aigrie mon cher, je suis tout le contraire. Je suis libérée, et quand les partiels sont finis, je me remets en selle.
En ce moment, je me sens bonnasse, et j'ai bien l'intention de continuer dans cette voie.
Cette année sera mon année, cette année je réveillerais la bonnasse qui sommeille en moi. Et je serais avec un mec bien. Un mec super qui adore lire, qui a envie de rêver avec moi, qui me transporte et me tire vers le haut. Et je retrouverais mon poids d'avant, et même qu'on m'a appris que je vais probablement guérir de ma maladie soit-disant incurable.
Bref on serre les dents et on repart.