T
tom-chaton
Guest
J'en ai assez d'attendre la réponse pour le job. Si ce n'est pas bouclé dans deux jours je vais devoir leur annoncer que ce sera sans moi.
Oooooh, c'est trooop chou !!!shameonyou;4725824 a dit :OH. MY. GAD.
Pour celles qui ont suivi, la semaine dernière, j'avais bien flashé sur un jeune homme lors d'une soirée et je n'arrivais pas à savoir si je lui avais plu. J'attendais désespérément un signe de sa part (sachant qu'il ne connaissait que mon prenom...). Une semaine et demie plus tard, c'était mort pour moi.
Je viens d'aller chercher mon courrier : il m'a laissé un petit mot avec son numéro, des petits compliments et demande à me revoir
Je suis surexcitée !!!!! En plus je trouve ça trop mignon, il m'avait raccompagné du coup, il a repéré ma boîte aux lettres
Je me suis empressée de lui écrire, enfin un peu d'action dans ma vie!!!!
nobody_;4725828 a dit :Oooooh, c'est trooop chou !!!shameonyou;4725824 a dit :OH. MY. GAD.
Pour celles qui ont suivi, la semaine dernière, j'avais bien flashé sur un jeune homme lors d'une soirée et je n'arrivais pas à savoir si je lui avais plu. J'attendais désespérément un signe de sa part (sachant qu'il ne connaissait que mon prenom...). Une semaine et demie plus tard, c'était mort pour moi.
Je viens d'aller chercher mon courrier : il m'a laissé un petit mot avec son numéro, des petits compliments et demande à me revoir
Je suis surexcitée !!!!! En plus je trouve ça trop mignon, il m'avait raccompagné du coup, il a repéré ma boîte aux lettres
Je me suis empressée de lui écrire, enfin un peu d'action dans ma vie!!!!
vic-odine;4725619 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.