En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

tom-chaton

Guest
@Sugart Justement je me demande pourquoi ces remakes étaient si attendus. Si la demande de pokémons de la troisième génération est si forte, autant mettre à jour Pokémon X/Y pour qu'il y ait un moyen de récupérer ceux qui ne sont pas disponibles non ?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

3 Janvier 2014
910
4 836
5 064
Demain on doit aller chez mes grands parents, sauf que ma grand mère m'avait dit qu'elle pensait venir chez moi avant de partir en vacances, et il ne reste que ce weekend avant qu'ils ne partent. Et nous on avait prévu d'aller chez eux demain, sauf que du coup s'ils viennent on y va pas. Alors mon mari m'a demandé de l'appeler pour lui demander mais je sais pas quoi dire :gonk:

"Allo mamie, vous venez chez moi ce weekend?" Elle va même pas comprendre de quoi je lui parle. Je déteste le téléphone :tears:

O

Orion.

Guest
sunbaker;4726284 a dit :
orion;4726271 a dit :
J'imagine déjà la tête de ma famille quand ils vont voir la face de drogué de mon copain :lol:

(C'est pas un drogué drogué hein, mais il fume du cannabis depuis plus de 10 ans et ça marque vachement le visage quoi :shifty:)

Genre comme ton avatar? :lunette:

:cretin:

Haha c'est pratiquement ça ! :cretin:

Bon bon maintenant que j'ai annoncé à tout le monde, que j'me suis pris la tête pour savoir comment faire venir mon copain...il veut plus m'accompagner car il a peur :facepalm:

Génial. Donc du coup je vais passer un merveilleux week end parce que ma mère et ma soeur vont me demander pourquoi il est pas venu finalement :facepalm:

1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Argh, j'envoyais une lettre pour un stage à un monsieur de l'annuaire des anciens de mon école, j'avais tout personnalisé, tout bien écrit, et j'ai réalisé juste après avoir cliqué sur "envoyer" que j'ai laissé un "veuillez agréer, Madame, Monsieur" dans le message :gonk:
Il va croire que j'ai fait du copier coller (ce qui est pas vrai) et j'aurai jaaaamaiiis moooon staaaage :gonk:

(Bonjour au fait, je m'incruste ici comme une malpropre :bouquet: )

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@do-you-wanna Bienvenue ! :paillettes: :cretin: Ton pseudo est bien trouvé du coup avec ce teasing ahah 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
28 Avril 2014
127
74
704
Mon copain a le choix entre passer toute la nuit et soirée avec moi, ou bien me voir demain juste 5min et donc aller ce soir en soirée avec ses potes. Je crois qu' il va choisir la soirée, alors que je suis en période de partiel et que j' ai besoin de soutient, surtout qu' en ce moment il fait de la grosse merde :facepalm:

7 Mai 2014
725
2 868
864
@Pimpanela et @Hawley    Merci pour l'accueil! C'est trop coool! :cheer: Edit: :happy: Hawley, ne t'emballes pas, ce n'est que moi. Enfin "que"...  :drama:

(Je dis ça parce que je ne m'étais pas vraiment présentée avant, du coup, pas de messages de bienvenue, du coup, je rectifie les erreurs du passé! :lol:)

Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes