En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Ce qui est vraiment chouette, c'est que, dans mon état, le médecin m'a obligée à faire un goûter à base de chocolat si je veux (point trop n'en faut tout de même :lol: ) et de fruit : inutile de vous dire que cette autorisation me met dans tous mes états :paillettes::danse:.

24 Février 2012
360
1 163
4 814
"Lever la tête, bomber le torse
Sans cesse redoubler d'efforts
La vie ne m'en laisse pas le choix
Je suis l'as qui bat le roi !" 

Grâce à la nouvelle hymne de mon régime, j'ai réussi à aller jusqu'au bout de ma course, alors que je sortais d'une hibernation dans mon canapé à moitié en pyjama :danser:

Et comme j'ai réussi cet exploit d'une demie-heure (les bonasses restent des bonasses même dans les moindres efforts :lol:), la soirée canapé devant le Palmashow est amplement méritée :miam:

Et ça fait deux mois que j'ai coupé les ponts avec mon pote :oo: je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou en pleurer, mais je n'aurais JAMAIS imaginé être capable d'aller aussi loin :oo:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
19 Novembre 2012
146
314
2 224
Il faut absolument que je profite du week end pour travailler, mais j'ai déjà la flemme...

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
peache;4729660 a dit :
Dites-moi les mmz qui ne sont pas Bretonnes, vous avez chez vous aussi les bols avec votre prénom marqué dessus ?

Oui oui j'ai l'impression que nous, Bretons, vivons dans un autre pays :yawn:, et que du coup on a des choses que les autres n'ont pas, comme le kouign-amann 8)

Moi j'en ai un et je suis pas Bretonne ! Je suis Occitane ah ah :P

Mais c'est parce que mon Tonton il est potier et quand on était petite il nous a fait un bol avec nos prénom à ma sœur et moi

3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
peache;4729660 a dit :
Dites-moi les mmz qui ne sont pas Bretonnes, vous avez chez vous aussi les bols avec votre prénom marqué dessus ?

Oui oui j'ai l'impression que nous, Bretons, vivons dans un autre pays :yawn:, et que du coup on a des choses que les autres n'ont pas, comme le kouign-amann 8)
Oui j'en ai... achetés en Bretagne :lol:
Et je ne crois pas en avoir déjà vu en-dehors de la Bretagne ! Enfin tu parles bien des bols beige/blanc cassé avec le bord bleu ?
(Chez moi on a aussi les ronds de serviette en bois vernis avec notre prénom gravé dessus :happy:)

19 Novembre 2012
146
314
2 224
peache;4729660 a dit :

J'en ai un, et c'est ma grand-mère qui me l'a ramené de Bretagne !

G

Galaxie.

Guest
J'ai envie de jeter mes cours par la fenêtre et d'aller acheter de la B&J cookie dough.

Mais je suis en pyjama.

Et il me reste 10 pages encore.

Mais je veux regarder un fiiiiilm en mangeant de la glaaaaace.

@peache: j'en avait quand j'habitais en Bretagne. Et quand mes parents ont déménagé, je crois qu'ils s'en sont débarrassés ahah.

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
En 48 heures, je n'ai rien fait du tout.
Je suis au top de ma productivité :lol:

Du coup, je suis même contente de retourner travailler demain.

17 Mars 2014
649
3 143
3 874
AAAAAAAHHHHH :halp:
j'essaye de faire le chek-in en ligne pour mon vol de dimanche et là c'est le drame !

74090834554804f28e4c90360ea999e2bac451f1.gif

"Pour des raisons techniques, ce vol est temporairement indisponible pour l'enregistrement en ligne. Veuillez essayer plus tard ou vous enregistrer à l'aéroport"

adf9ce0f5035a5d984ef4f0212b3ac7604fdcb44.gif

27 Décembre 2010
364
532
4 774
Bonsoir les madz !
Je jette ma petite bouteille à la mer ici.. Je dois partir dans le sud ce mois-ci plus précisément à Toulon (la garde ou dans la région). Je passe un concours et j'aimerai pouvoir utiliser le clic-clac d'une supermadz dans la nuit du 23 au 24 :cretin:

Vous me sauveriez la vie (et mon porte-monnaie surtout):pray:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
peache;4729660 a dit :

Je suis pas bretonne et j'en ai :lunette: Je crois que ça vient d'Espagne :hesite:

I

Illusions

Guest
J'aime de moins en moins Ondar avec le nouveau Jury, nouvel animateur :facepalm: .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes