En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Décembre 2011
307
687
4 764
aleeshay;4714527 a dit :
Sinon j'en profite pour redemander, j'ai eu 2-3 avis déjà mais il m'en faudrait plus, donc si ça intéresse quelqu'un de lire le premier jet de la Fée Rari (qui voulait réparer une voiture), le livre pour enfant que j'écris, et de me dire ce qu'elle en pense ça m'aiderait beaucoup :fleur:
Je veux bien aussi :popcorn:

15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
nunnally;4714594 a dit :
Je sais pas trop, mais y'a des caméras sur certains feux donc pourquoi pas ? :shifty:

Oui c'est vrai ! C'était seulement pour savoir parce qu'il m'est déjà arrivé de griller un feu (qui sert à rien) la nuit alors qu'il y avait personne ... Mais si ce genre de système existe je vais pas le refaire :shifty:

Mais peut-être que ce n'est que sur des feux assez fréquentés et qu'en étant dans la campagne il y a moins de chance qu'il y ait quelque chose comme ça ? Croisage de doigt pour toi !

O

Orion.

Guest
En faite je crois qu'il a tout simplement oublié, ou qu'il s'est endormi :stare:

Bon et bien je vais me faire à manger...

16 Janvier 2013
291
220
424
Je vais lire les 20 pages de ECM que j'ai raté depuis ce matin en me faisant à manger et puis j'arrive !

J'ai eu 8 heures de dissert de culture g aujourd'hui j'ai vraiment envie de tirer une balle sur la prochaine personne qui viendra me parler de l'espace.

Je suis allée faire les courses donc je dois maintenant avoir 8 litres de jus dans mon frigidaires, je pense que je peux rester enfermée chez moi pendant au moins 2 semaines tant que j'ai de quoi faire pipi pas loin. Et aussi je me suis achetée une brosse à dent ! J'avais oubliée la mienne chez mes parents et vous pouvez même pas imaginer le bonheur que je vais avoir à me laver des dents. Vous vous en foutez, désolé :ninja:

Je retourne lire les 12 heures de conneries que j'ai raté. (Et mon voisin a toujours pas joué de piano de la soirée je suis tellement heureuse vous pouvez pas imaginer)

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
rikku;4714645 a dit :
matie;4714623 a dit :
@Rikku   Les crozets c'est quoi au final ? ._. Les petits carrés tu veux dire ? ça a le goût des pâtes je trouve. C'est toujours resté un mystère quand y'en avait à la cantine pour moi :lol:

"Les crozets sont une variété de féculents spécifiques à la Savoie. Ce sont de petits morceaux de pâte alimentaire, aplatie au rouleau et coupée en carrés à l'aide d'un couteau-hachoir spécifique, autrefois plutôt fabriqués à la maison."

Source : la plus sérieuse et la plus sûre : Wikipedia :lunette:
Pour moi ça n'a pas le même goût que les pâtes par contre :cretin: (blasphème :scream:)(:cretin:)

J'étais allée voir :lunette: *trau 2 kuriozitay tu peu pah test*
ça doit être la farine de sarrasin qui donne un goût différent.

@xMonochrome
Oui puis moi aussi Queen B est un de mes maîtres à penser, alors en body et talons hauts, je chante haut et fort "AYAM A SINGEUL LEYDIII." :lunette:

Bah je sais bien qu'il s'inquiète pour moi, m'enfin j'en ai ras-le-troufignon qu'il projette ses propres isnécurités sur moi :gonk:

O

Orion.

Guest
Rah comment je suis déçue n'empêche je salivais déjà sur mon Quick :tears:

Je vais lancer WoW histoire de penser à autre chose !

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
rikku;4714614 a dit :
Ma collègue m'a ramené des Crozets, du coup je vais en manger dès ce soir, j'aime tellement ça <3 En gratin :dowant:

En croziflette c'est très bon aussi :d (comme une tartiflette, mais avec des crozets à la place des pommes de terre)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes