En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Décembre 2008
2 628
2 700
5 174
Je.
Vous me croyez si je vous dis que je suis dans le RER/metro, et que mon soutif s'est détaché. Genre là il est détaché depuis 20 minutes.
TOUT SEUL putain je comprends pas.
:yawn:

(J'ai trop envie de l'enlever.)

(Edit' : Je rigole mais j'ai quand même eu peur à un moment en me disant "Mais ça se trouve il va juste tomber à un moment. Genre salut ! Je me casse !")
(Il faut pas que je tombe sur quelqu'un que je connait là !)

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
trigger;4714447 a dit :
Les murs (à l’intérieur ET à l’extérieur) sont intégralement recouverts de photos de chiens en format A4 qui regardent tous droit dans l’objectif, avec des légendes genre “Nutmeg“ et “Hazelnut“. Il y a des autocollants empreintes de pattes sur la moquette et des petites statues de chiens sur son bureau.

La version canine du bureau de Dolores Ombrage? :hesite:

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
oblomov;4714486 a dit :
L'horreur, mon mec commençait à déprimer, mode "je veux plus sortir ce soir je veux rester avec toi" parce qu'on c'était un peu engueulés en fin d'aprèm, il était triste, niania.

Sauf que moi j'ai pas du tout envie qu'il reste, en dehors de notre dispute ou quoi, je veux juste regarder un film peinard, manger ma giga salade avec plein de trucs qu'il détestera dedans, sur le canapé, avec les pieds posés sur la table basse. En gros, je veux être seule et kiffer ma solitude, ça fait deux jours que je me projette sur ma soirée solo et il est en train de tout foutre en l'air, ça me saoule.

Je suis un monstre d'égoisme mais je veux vraiment qu'il s'en aille ce soir :neutral:

Soeur d'égoïsme :d

S

Shield

Guest
hawley;4714442 a dit :
shield;4714412 a dit :
hawley;4714400 a dit :
Je suis en train de regretter de ne pas avoir donné mon numéro au témoin de Jéhovah :hesite: 

Non mais toute la sexytude du monde ne vaut pas de refiler ton numéro de téléphone à un témoin du Jéhovah!

ça me fait penser à un épisode de Black Books quand Bernard est content de voir des témoins de Jéhovah parce que ça le distrait de remplir ses papiers pour les impôts :P

Mais en vrai je les aime bien :lol: 

A vrai dire, j'ai pas d'avis particulier sur leurs convictions, c'est plutôt leur démarche qui aurait tendance à m'agacer (aller chez les gens pour les obliger à se confronter à leurs croyances, quand bien même ils ne seraient pas prêts à se défendre sur le plan intellectuel/spirituel). Pas que ça soit inintéressant de parler de sa foi (ou son absence de foi), mais c'est l'aspect prosélytisme qui me déplaît, et le dogmatisme que ça traîne avec.

Mais si le retraité est régulier et que tu lui parles souvent, tu pourras peut-être lui demander des infos sur le garçon d'aujourd'hui ! :shifty:

S

Shield

Guest
ratibulle;4714500 a dit :
trigger;4714447 a dit :
Les murs (à l’intérieur ET à l’extérieur) sont intégralement recouverts de photos de chiens en format A4 qui regardent tous droit dans l’objectif, avec des légendes genre “Nutmeg“ et “Hazelnut“. Il y a des autocollants empreintes de pattes sur la moquette et des petites statues de chiens sur son bureau.

La version canine du bureau de Dolores Ombrage? :hesite:

C'est pas la tante Marge? :P

11 Juillet 2010
967
1 495
4 864
AIX NOULETTE
@Mandatine. Je pense comme les autres mads! Ce n'est pas bête du tout au contraire c'est normal de s'attacher autant à notre animal, c'est de l'amour comme avec une personne.
J'aime mes animaux et je serai dévastée d'un perdre un. Si tu as besoin, parle en autant que tu veux ici. :fleur:

M

Mandatine.

Guest
Je suis en train de manger le reste des sushis que j'ai commandé hier soir.. j'espère que je ne vais pas tomber malade !

O

Orion.

Guest
sunbaker;4714472 a dit :
orion;4714435 a dit :
La dernière fois j'avais dit que j'irais plus chez McDo, c'était jusqu'à ce que je vois leur nouveau burger qui a l'air tellement top moumoute :puppyeyes:
En plus ça tombe pile poil leur chicken aux épices cajun avec mon obsession de la Louisiane toussa toussa...

Goûté ce midi même, il est bien bon le bougre :lunette: (non je ne te pousse pas à la consommation).

@sword rabat-joie :drama: :cretin:
Hum bien bon, bon, ou ça déchire sa maman tavu ? :cretin:

sword;4714441 a dit :
orion;4714435 a dit :
La dernière fois j'avais dit que j'irais plus chez McDo, c'était jusqu'à ce que je vois leur nouveau burger qui a l'air tellement top moumoute :puppyeyes:
En plus ça tombe pile poil leur chicken aux épices cajun avec mon obsession de la Louisiane toussa toussa...

Je casse l'ambiance, mais à part la sauce un peu plus relevée, c'est rien d'autre qu'un CBO :drama:

(J'étais déçue :drama:)

J'en étais sûre dès qu'ils sortent un sandwich ça à l'air super ouf, méga révolutionnaire et en faite non :hesite:

Bon du coup je me tate encore plus, je crois que je vais devoir goûter parce que quand même je trouve ça important de savoir enfin je veux dire on peut pas rester dans le doute fasse à une telle problématique aujourd'hui je préfère miser sur les réelles interrogations et problèmes du quotidien et alerter la populace pour qu'elle s'interroge sur l'ordre de certaines priorités.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
madouc;4714497 a dit :
hawley;4714400 a dit :
Ce serait un juste retour des choses remarque, de faire du porte à porte jusqu'à trouver un témoin de Jéhovah.
Mais ne tombe pas dans le panneau, malheureuse! C'est comme ça qu'ils recrutent! :halp:

Je crois qu'il me faudrait un lavage de cerveau à la javel pour me convaincre :lol: T'inquiète :yawn:

@shield Ca c'est clair, j'adhère pas non plus. Je trouve juste ça chouette à mon échelle, c'est comme si j'étais abonnée à un séminaire de débats enflammés gratuits :cretin: Mais bon je suis pas dupe sur l'effet que ça peut avoir sur des gens plus fragiles, je sais que mon rapport personnel à ça est loin d'être courant.

Edit : pas bête pour le fait qu'il revienne :hesite: Mais ça risque d'être dans un ou deux mois. Faudra que je planifie une excuse autre que "hey, il était bien mignon votre pote là, je serais pas contre le pécho, tu me files son 06 ?"

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
aleeshay;4714527 a dit :
Bravo, je n'ai toujours pas appelé la PMI. N'importe quoi, c'pas compliqué de prendre un téléphone et d'appeler quand même^^

Sinon j'en profite pour redemander, j'ai eu 2-3 avis déjà mais il m'en faudrait plus, donc si ça intéresse quelqu'un de lire le premier jet de la Fée Rari (qui voulait réparer une voiture), le livre pour enfant que j'écris, et de me dire ce qu'elle en pense ça m'aiderait beaucoup :fleur:

envoie donc ! je tacherais de te répondre d'ici la fin de semaine :P

21 Juin 2011
2 073
1 331
4 974
Le plat pays
aleeshay;4714527 a dit :
Sinon j'en profite pour redemander, j'ai eu 2-3 avis déjà mais il m'en faudrait plus, donc si ça intéresse quelqu'un de lire le premier jet de la Fée Rari (qui voulait réparer une voiture), le livre pour enfant que j'écris, et de me dire ce qu'elle en pense ça m'aiderait beaucoup :fleur:

Je passe en coup de vent ici, mais je veux bien aussi. En plus je pourrais le montrer à mon copain qui est généralement plutôt sceptique à ce sujet, pour voir ce qu'il en pense. :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes