mrs-heisenberg;4734639 a dit :Jeune dépravéematie;4734636 a dit :Je ne sais pas pour quoi, j'adore ce petit moment qu'on appelle parfois "walk of shame". Sortir de chez son coup d'un soir, sentir l'air frais, s'arrêter à l'arrêt de bus et se recoiffer les cheveux tout en checkant si on a une tête potable sur l'écran du smartphone, et s'allumer une petite clope...thegalwaygirl;4734632 a dit :Je suiscontente il y a une semaine j'ai commencé a me dire que je serais une bonnasse et jecontinue dans ma lancée. Alors meme si niveau repas c'est pas encore le top, je me suis remise a cuisiner et ca c est bien. Reste plus qu'a se motiver pour aller courir.
Je trouve que c'est un moment super agréable :chat:
Je faisais moins la maligne en tout cas en me levant ce matin, après la bouteille de rouge d'hier soir...
Le miens a déjà essayé de m' étrangler pendant la nuit, je compatismrs-heisenberg;4734551 a dit :Oh purée je viens de me rappeler de trucs Ce matin, je dormais sur le ventre et pis à un moment, je sens mon copain qui me frotte le dos super fort, à tel point que ça m'a réveillée, et puis il arrêtait pas, j'ai dû grogner pour qu'il s'arrête. Et il dormait profondément Et plus tard, j'étais sur le dos tranquille, je m'étais rendormie, et j'ai senti qu'il posait son bras sur moi, son coude au niveau de mes seins et sa main sur... mon visage Non mais il est vraiment relou quand il dort ce mec