Comme il y a respectivement 2 jours et 4 jours aujourd'hui sur ce même topic, je vais vous parler de -tadam tadam- l'annonce imminente de mon passage en année sup!
Pour rappel, les résultats étaient prévus à J-5 mais que la fac n'a pas été en mesure de les communiquer, repoussant alors l'échéance à lundi (hier). Hier, les résultats ont bel et bien communiqués, à l'exception des optionnels. Ah ah, pas de bol, c'est la seule note qui me manque!!!
Donc ce matin tadam, si le jury a accepté exceptionnellement de me communiquer ma note, j'aurai enfin confirmation de mon passage en année sup!!! Après bien des péripéties donc...
Mais mon coup de fil était beaucoup trop cool, car dans une promo de presque 200 étudiants, il est quand même notable que mon "ah, vous avez pas mis les notes d'option? ... Ah, ben je suis un peu déçue quand même, ça fait 6 mois que je fais rien j'espérais enfin voir la notion "admise" dans mes notes, et faut encore attendre? moi ça me stress, imaginez vous avez perdue ma copie et ça me fout zéro..."
ait eu pour réponse la dame au téléphone, riant, "oh mince, fallait pas que ça vous stress... Mais c'est qui au téléphone là, c'est Crépuscule c'est pas possible autrement?"
et moi riant aussi du coup "oui oui c'est bien moi!!!"
. Bref, je l'appellerai après ma douche.
Sinon aujourd'hui je dois aller donner ma lettre de démission, l'annonce de cette décision m'angoisse, j'ai peuur de rougir de bégayer mais peu importe, je sais que c'est moi qui aie raison.
Si mes résultats arrivent, l'inscription à l'hosto est pour aujourd'hui! (mais bon, ne nous emballons pas...).
Et sinon je vais faire un gâteau je pense
.