En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Mandatine.

Guest
lullabye;4736854 a dit :
J'ai eu la mauvaise idée (ou non) de faire un tour sur internet parce que j'ai mal derrière un mollet sans raison depuis hier soir et que ça empire. Je pensais qu'ils allaient me sortir que c'était une crampe ou une contraction musculaire. Mais non ce serait le premier signe d'une phlébite. Je suis en train de paniquer. Je sais pas si je devrais aller consulter à l'hosto demain si ça persiste, car ça se trouve j'ai rien du tout quoi.
L'année dernière j'ai eu une douleur très forte et persistante dans le cou, comme une sensation de veine qui grossis.
Mon copain m'a tellement monté la tête "tu prends une pilule de 3ème génération on sait jamais" que du coup on est allé au urgence...
Autant dire qu'ils se sont bien moqué de moi là-bas... ils m'ont proposé de me prescrire du paracétamol.
Je me sentais un peu honteuse mais au moins j'étais rassurée!
Si tu as peur, vas y !
 
S

Shield

Guest
sword;4736829 a dit :
Du coup j'ai fait un test et je serais Serdaigle.

Sauf que moi je voulais être Serpentard :vex:

T'as même pas besoin de passer un test pour savoir que t'es à Serpentard :P
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
@Fiel en ce moment, je suis plus proche du psychopathe que du psychologue :cretin: mais oui, je suis en master deux! Hésite pas, si tu as des questions :)!
 
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
mrs-heisenberg;4736861 a dit :
holly-bleu;4736850 a dit :
mrs-heisenberg;4736840 a dit :
holly-bleu;4736833 a dit :
Je vais voir un match de quidditch samedi :dowant:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:cretin:

matoof;4736842 a dit :
holly-bleu;4736833 a dit :
Je vais voir un match de quidditch samedi :dowant:

Avec des balais qui volent et des gens avec des capes dessus ? :puppyeyes:
Je ne pense pas qu'ils volent :cretin: Mais ça a l'air trop cool alors je vais aller voir :cretin:
:yawn: J'essaye d'imaginer des gens courir avec un balais entre les jambes :yawn: Ca m'a l'air pas hyper pratique.


Tu m'as tuée :yawn:
 
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je finis de manger mes petites galettes de légumes, en regardant Godzilla !
J'ai hâte d'aller voir le prochain au cinéma !
Surtout qu'il y a mon chouchou qui joue dedans !!
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
mandatine;4736866 a dit :
lullabye;4736854 a dit :
J'ai eu la mauvaise idée (ou non) de faire un tour sur internet parce que j'ai mal derrière un mollet sans raison depuis hier soir et que ça empire. Je pensais qu'ils allaient me sortir que c'était une crampe ou une contraction musculaire. Mais non ce serait le premier signe d'une phlébite. Je suis en train de paniquer. Je sais pas si je devrais aller consulter à l'hosto demain si ça persiste, car ça se trouve j'ai rien du tout quoi.
L'année dernière j'ai eu une douleur très forte et persistante dans le cou, comme une sensation de veine qui grossis.
Mon copain m'a tellement monté la tête "tu prends une pilule de 3ème génération on sait jamais" que du coup on est allé au urgence...
Autant dire qu'ils se sont bien moqué de moi là-bas... ils m'ont proposé de me prescrire du paracétamol.
Je me sentais un peu honteuse mais au moins j'étais rassurée!
Si tu as peur, vas y !

Tu me rassures pas du tout tu sais :ninja:. Tout le monde me dit que j'ai pas de raison de faire de phlébite mais moi je me dis "et si jamais c'est ça"... Donc bon, si après-demain j'ai encore mal je vais à l'hôpital et puis c'est tout, tant pis si j'ai rien.
 
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
holly-bleu;4736927 a dit :
:yawn: Il y a un mec sur OKC qui m'a rajoutée sur Facebook et qui m'a supprimée assez rapidement. Je pense que ma tête ne lui convient pas :lunette: :yawn:
Ma pauvre c'est vraiment pas cool !
Dis-toi qu'il n'a vraiment pas de goût :drama:

Moi aussi je suis sur okcupid maintenant :lunette:
J'avais commencé à discuter avec un mec chouette, qui fait une licence de philo à Cardiff étou. Super intelligent, sa série préféré c'est Girls :jv:.
Puis en lisant ses questions, jmaperçois qu'il est vierge et n'a jamais eu de copine.

C'est méchant, mais je sais pas, ça m'a coupée net...:shifty:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
powpy;4736535 a dit :
Putain j'ai retrouvé le blog que j'écrivais lorsque j'avais 15-16 ans. :halp:J'ai tellement honte qu'il y ait encore ça sur la toile. :ninja: (Ceci dit pour mes 15 ans j'avais plutôt une bonne plume, c'est juste que ma vie consistait en une longue plainte insupportable "au secours je suis trop moche, j'ai pas de copain et j'ai trop bu de vodka-orange hier soir".)

J'ai passé 3 heures à tout relire, ce fut très instructif. :cretin: Je passais mon temps à tomber amoureuse de mecs à qui j'avais parlé 3 fois et je faisais de ma vie un véritable mélodrame. Ca devait être épuisant d'être moi à 15 ans, je préfère ma vie pépère de maintenant. :lol:
Par contre j'écrivais super bien. C'était très chick' litt' mais c'était léger, drôle et d'ailleurs je me souviens qu'à l'époque j'avais pas mal de lectrices. :yawn: Ca m'a totalement attendrie de lire tout ça, et ça m'a rappelé que j'avais vraiment vécu une adolescence sympa avec pleins de bons moments.
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Dans la famille "tropconne", je demande Jones. :facepalm:

Toute la journée, j'avais l'impression qu'on était mercredi. Alors ce midi, quand j'ai vu que je n'avais pris ma pilule du mardi, je l'ai tout de suite prise, toute paniquée.

Et là, je regarde mon téléphone et je vois qu'on est mardi. :facepalm: Je suis trop trop conne. Je sais même pas ce que je dois faire, je vais éplucher la notice...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes