tusaistousser;4737137 a dit :
Je me demande pourquoi j'ai choisi de foutre ma mèche de cheveux à gauche plutôt qu'à droite
Je me demande si ça changerai mon visage de la mettre à droite
Je me demande si quelqu'un a fait des analyses de personnalités, genre mèche à gauche = prédisposition à l’haltérophilie, mèche à droite = amateur de fromage
Selon Joseph Messinger dans
Ces Gestes qui vous trahisse la chose reflète ta psychologie
.
Je cite
:
"La mèche n'est pas là pour dissimuler, mais pour dévoiler le regard espiègle de la femme sensuelle que vous êtes. La frange ne doit pas cacher n'importe lequel des deux yeux. Il faut choisir son camp avec discernement.
En cachant l'oeil droit, vous affirmez votre besoin de domination érotique.
L'oeil gauche dissimulé par la frange est un signe de soumission, amoureuse s'entend. Cette règle vaut pour les droitières, si vous êtes gauchères, vous inversez !
Cela étant dit, la latéralité de la frange dépend aussi du sillon."
Tu es donc une Fâme sensuelle soumise ou dominante du cul mais ça dépend de ton sillon et de si tu es droitière.
Si tu veux savoir (on sait jamais si tu veux être compatible avec une autre Fâme séductrice) je suis une Fâme qui affirme son besoin de domination érotique.
Bonus, pour que les chauves en prennent aussi plein la gueule
:
"Les leaders sont rarement chauves. (...) Certains de mes amis chauves se sont insurgés contre ma vision partiale des choses, mais aucun d'entre eux n'a jamais été confronté à la responsabilité suprême. Ce sont des créatifs, artistes ou écrivains. Je concluais mon propos en disant que "la calvitie précoce ou non est un trouble de l'homme qui pense, pas de l'homme qui agit".
Ah bah désolée pour Fab
. A moins qu'il soit l'exception qui fait la fierté des chauves en ce bas monde.
edit : j'ai un peu l'impression de dire la Bonne Aventure
. Oo de lali, Rowenna la bonne aventure, venez me parler de vos cheveux je vous dirai qui vous êtes.