Z
Roh c'est fou . J'hallucine qu'il te dise ça aussi franchement, bon je comprends qu'on ait des déformations professionnelles mais c'est assez indélicat quand même.fab;4737919 a dit :Hahaha ! Ce brave Joseph, je m'étais retrouvé à côté de lui lors d'une dédicace à l'époque où je signais des Futur Papa, il me l'avait sorti en live genre "c'est bizarre que t'aies créé ton entreprise parce que les chauves créent pas des entreprises d'habitude !".
Cette association bizarre m'avait tellement scié que j'avais pas su quoi lui répondre (mais bon, c'est quoi la "responsabilité suprême" d'ailleurs ?)
Il était fort, ce Jojo, il aurait pu vendre une brouette à un manchot (sa démonstration m'avait pas fasciné à l'époque).
chuckwithoutned;4737963 a dit :@helloh Joyeux anniversaire!!
Après avoir paniqué pendant plus d'une heure, parce que je pensais avoir perdu ma carte vitale, je suis joie parce que je l'ai retrouvé! Je jure solennellement que je rangerai TOUJOURS mes cartes dans mon portefeuille. TOUJOURS
madouc;4737976 a dit :Dans notre grande série documentaire "Romantique, sentimental mais toujours de bon goût", le film "50 nuances de Grey" est programmé... le 14 février prochain. L'affiche se vante de le sortir "à la Saint Valentin"
:sick2:
mrs-yoda;4737983 a dit :Merci pour votre soutien.
Je me fais une mise au point avec moi-meme, histoire de voir ou j'en suis et pas paniquer. ( Trop tard. )
Bon allez, je me remotive!
ziggie;4737979 a dit :Joyeux Anniversaire @helloh