En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Septembre 2013
492
306
1 154
Je viens de valider mon tout petit panier sur Undiz un petit ensemble push-up culotte bleu, pour aller avec le haut offert par ma maman !
J'ai hâte de le montrer à l'homme :winky:

J'ai du me retenir, ya trop de petites perles qui me tendaient les bras !!!
 
R

rainbow-dash

Guest
Bonjour :stare:

Je propose une activité sympa à mes parents mais ils refusent. Continuez de rester enfoncés dans votre grotte, j'en ai tellement marre :stare:

En plus j'ai envie de pleurer et j'ai horriblement mal au poignet :stare:

Super journée qui s'annonce :lol: :facepalm:
 
S

Shield

Guest
Oh non, une prof a répondu en mon email en commençant par "Chère Marion", et là c'est le gros casse-tête : je mets un en-tête dans ma réponse ou non? Je réponds "Bonjour" comme dans l'email d'hier? Je réponds par "Chère Madame"? "Chère madame"? "Chère Mme (son nom)"?

:halp:

Je déteste les usages :stare:
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
31
shield;4742122 a dit :
Oh non, une prof a répondu en mon email en commençant par "Chère Marion", et là c'est le gros casse-tête : je mets un en-tête dans ma réponse ou non? Je réponds "Bonjour" comme dans l'email d'hier? Je réponds par "Chère Madame"? "Chère madame"? "Chère Mme (son nom)"?

:halp:

Je déteste les usages :stare:

Je serai toi j'utiliserais "bonjour", tu risques pas de faire de faute. Car le "chère", je pense qu'elle se permet car c'est ta prof, et qu'elle est "supérieure" à toi au niveau de la hiérarchie, enfin moi je le vois comme ça, et pour moi tu devrais éviter de l'utiliser.
 
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Bonjour bonjour ! :d

Hier après-midi, des amies m'ont aidé à faire une coloration au henné. J'ai de supers reflets roux maintenant :dowant: 

Programme de la journée :

- shampoing et gommage 
- nettoyer l'appartement
- changer les draps
- lecture loisir - Maupassant :jv:
- préparer à manger, le dentiste vient chez moi ce soir
- aller ensemble à la nuit des musées :happy:
 
S

Shield

Guest
lullabye;4742130 a dit :
shield;4742122 a dit :
Oh non, une prof a répondu en mon email en commençant par "Chère Marion", et là c'est le gros casse-tête : je mets un en-tête dans ma réponse ou non? Je réponds "Bonjour" comme dans l'email d'hier? Je réponds par "Chère Madame"? "Chère madame"? "Chère Mme (son nom)"?

:halp:

Je déteste les usages :stare:

Je serai toi j'utiliserais "bonjour", tu risques pas de faire de faute. Car le "chère", je pense qu'elle se permet car c'est ta prof, et qu'elle est "supérieure" à toi au niveau de la hiérarchie, enfin moi je le vois comme ça, et pour moi tu devrais éviter de l'utiliser.

Ouais, j'ai appelé mon père (:lol:.) et c'est ce qu'il m'a dit aussi! En plus je déteste le "chère", je trouve que ça fait soit trop formel soit trop familier :eh:
Merci en tout cas :fleur:

nanankv;4742131 a dit :
shield;4742122 a dit :
Oh non, une prof a répondu en mon email en commençant par "Chère Quasimoda", et là c'est le gros casse-tête : je mets un en-tête dans ma réponse ou non? Je réponds "Bonjour" comme dans l'email d'hier? Je réponds par "Chère Madame"? "Chère madame"? "Chère Mme (son nom)"?

:halp:

Je déteste les usages :stare:

Tu t'appelles M****:hesite:.

Je poste juste pour dire ça :ninja:

Ouais, Quasimoda is my middle name :cretin:
 
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Personne n'est là cet après-midi pour profiter du soleil... En même temps, je dois bosser mes cours :lol:

Et je peux reprendre mon activité favorite des beaux jours : regarder par la fenêtre. Tout à l'heure, il y a eu un bruit inhabituel, comme plein d'applaudissements. Je regarde par la fenêtre et tout ce que je vois, c'est plein de têtes sorties des immeubles. :yawn: J'ai rigolé toute seule, c'était ma petite chose simple de la vie qui fait sourire du jour :cretin:

En plus, cette année, c'est la première année où je suis vraiment en plein centre ville, genre on peut pas faire plus au centre quoi. Donc je vois tous les touristes et :yawn: Ils sont trop drôles. Tout à l'heure j'ai vu un couple d'une trentaine d'années avec leurs sacs à dos devant, sur leur ventre. La femme caressait son sac comme si c'était un bébé. J'ai bien regardé, il n'y avait aucun bébé. Cela traduirait-il un désir inassouvi ? :yawn:

Enfin voilà, c'était mes deux petites histoires du midi. :lol:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Punaise, punaise, punaise...
Tiens @binjoo je te cite car vu que tu m'as donné un super conseil pour ma liseuse et qu'après coup je me suis trouvée un chouya conne, y'a eu du rebondissement!!!

Ma liseuse n'est PAS DU TOUT détecté par mon ordi (et ni par celui de mon copain).
Du coup j'ai appelé Amazon, et je lui explique ma panoplie de problèmes avec cette liseuse qui ne fait rien de ce que je lui demande, et finalement soit c'est mon câble qui déconne (va falloir que j'essaye avec le câble qui est chez mes parents) soit c'est carrément ma liseuse qui déconne...

Je ne suis que déception et frustration. Franchement s'ils doivent me l'échanger, j'essaye de la troquer contre un modèle plus évolué en payant la différence entre les deux (voyez la fille qui regrette trop de pas avoir pris le rétro-éclairage ni le tactile mouahaha).

Enfin voilà, après y avoir passé ma soirée d'hier et ma matinée, je vous avoue que je suis soulagée & blasée. Je veux dire y'a rien qui va. Manquerait plus que le DVD acheté hier déconne aussi tiens.
 
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
En fait, le mec me dit qu'il parlait de ma personnalité physique. :hesite: Je ne suis même pas sûre que ça veuille dire quelque chose. Mais bon si sur une photo flou et pixelisée, j'ai une super personnalité physique. 8)


Je suis énormément tendue, énervée et même je me sens vide. C'est bizarre. J'avais tellement hâte de ces vacances, de profiter, d'écrire, sortir et pleins d'autres trucs chouettes. Mais non, je me sens super mal. Hier, j'ai bu un truc à la verveine, je me suis détendue un peu. Mais je ressens encore un mal-être. Je pensais que j'exploserais de joie. :lol: C'est étrange comme sensation, j'espère que ça ira mieux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes