Je repensais à mon année à Cardiff en me disant que j'avais drôlement avancé sur le plan personnel. J'ai réussi à me sortir de ma dépression qui traînait depuis de longues années, à reprendre confiance en moi sur plein de choses et à vivre seule/de manière indépendante, globalement.
Et je me disais que tout cela avait un prix. Je me suis séparée de beaucoup de personnes car j'ai du faire un choix. J'ai du imposer certaines choses, et définir mes propres limites, il y a des trucs qui ne passent plus.
Et si tout ce confort de vie signifie perdre celui qui m'appelait sa meilleure amie... tant pis. Même si ça signifiait beaucoup pour moi.
Je repars donc dans les meilleures conditions possibles, avec moins de gens qu'il n'y a de doigts sur ma main droite, mais tant pis, je sais que ceux-là resteront, même dans dix ans.
---------------------
J'ai mangé mon repas de midi il y a une heure (soupe à la tomate) mais j'ai encore faim...
Il faut que je trouve un moyen de me caler sans craquer sur du super fat/super sucré, sachant que j'ai pas de fruits à la maison. Help