Profites-en pour lui demander un truc que tu veux vraiment et qui coûte un peu de pognon-melusine-;4744614 a dit :Je viens de recevoir un sms de mon cousin où il me demande ce que je veux à mon anniversaire. Sauf que c'était il y a 5 mois...
J'ai tellement de rancoeur envers ma famille suite à mon dernier anniversaire que j'hésite à être malpoli.

)

J'y ai pensé, sauf qu'il n'a pas beaucoup de sous...rhapsody;4744625 a dit :Profites-en pour lui demander un truc que tu veux vraiment et qui coûte un peu de pognon-melusine-;4744614 a dit :Je viens de recevoir un sms de mon cousin où il me demande ce que je veux à mon anniversaire. Sauf que c'était il y a 5 mois...
J'ai tellement de rancoeur envers ma famille suite à mon dernier anniversaire que j'hésite à être malpoli.
()
), mais en plus, bon prince, il nous informe que les copies sont disponibles dans son bureau. SAUF QUE. Nous sommes censés être tous en stage depuis 2 à 3 semaines. Donc à moins qu'il n'ait des horaires originales, genre s'il bosse après 19h, je ne pense pas que plus de 5% de la promo puisse voir sa copie (pour éventuellement contester). Habile. 

), et je me suis dit que c'était vraiment magique la façon dont la nature fonctionne quand même : les insectes qui viennent butiner le pollen pour se nourrir, et que ça permette aux fleurs de se féconder, et puis qu'ils en fasse du miel et qu'on en mange, tout ça, c'est quand même complètement fou 
)
(enfin, c'est ce qu'il en est sorti des 3 gérants que je suis allée voir) Donc il ne me reste plus qu'à appeler la crêperie qui va bientôt ouvrir et un magasin de bijoux. Si j'ai toujours rien je suis réellement dans la merde