En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

J'ai un retard de sommeil énorme, j'étais réveillée à 7h mais encore une fois je me suis rendormie et je sens bien que c'est de la "vrai fatigue" :gonk:
Ça va être folklo demain mes 4h de route pour un entretien où j'espère être recalée :stare:

M'enfin comme je suis une bonasse en devenir, je vais gérer tout ça :happy:

En commençant par filer sous la douche, histoire de me réveiller pour de bon :vabosser:

Z

Zaïre

Guest
Je déteste me lever en me disant ça mais JE SUIS CREVÉE ! :gonk:
Hier, j'ai terminé ma note jusqu'à 21h (vous pouvez la voir ici si ça vous intéresse ;) ), puis, mon copain ayant commencé à cuisiner tard (cette fois, je l'ai laissé faire, la flemme... il nous a fait des tomates farcies végés du tonnerre !), bin, on a mangé tard.

Puis, quand on a terminé, on s'est regardé et on s'est dit "un p'tit Diablo ?"

On a joué jusqu'à 1h30 du matin :stare:

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
Ma vie, c'est de la merde en ce moment, c'est incroyable :lol: Je sais pas comment je vais me sortir de ça, j'envisage d'arrêter mes études après le stage pour trouver un vrai boulot parce que là, ça va pas être possible financièrement.

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
@Graphel. , c'est faisable si tu n'a pas peur de passer beaucoup beaucoup de temps à travailler :cretin: C'est quoi comme masters ? Des pros ou de la recherche ?

Sinon, je viens de remplir ma demande de bourse, et apparemment, quand on a pas fini ses études au 1er juillet (je soutiens mon mémoire en septembre), on peut continuer à toucher les bourses.
Je n'aurai donc pas à vendre mes cheveux pour payer mon loyer cet été. La vie est belle :cretin:

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je ne me suis pas remise de l'anesthésie générale d'hier donc je vais passer ma journée sur le canapé à regarder films, séries, dessins animés et à lire des magazines :drama: (Moi ? Bonne à rien ? Nooooooon :lol:)

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucouu :paillettes:

Je suis rentrée chez mes parents pour mettre ma chambre en cartons, je vais avoir du boulot...
Mais là j'ai mon petit chat sur les genoux, je peux pas :langue:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Bonjour les filles, je viens d'apprendre que je n'ai que jusqu’à demain soir pour faire et poster ma lettre de demande de formation :gonk:
Pourquoi je me suis laissée vivre comme ça :goth:

11 Mai 2013
252
1 503
1 704
Les câlins collectifs avec mes copines. :jv:

Ce week-end m'a reboosté. Le vendredi soir avec mes potes à parler et manger comme des gros, et être de plus en plus surprise parce que je les trouve de plus en plus cools. :puppyeyes: (J'adore être surprise par les gens comme ça, ça valait le coup de sortir un peu de mes à priori pour prendre le temps de les connaître.) La fille chez qui nous étions invités avait même fait des cupcakes pour nous, cupcakes qui m'ont permis d'exercer la technique du chat potté pour avoir le droit d'en emmener deux, histoire de pouvoir les déguster tranquillou chez soi. :yawn:
Puis le samedi matin tout doux à écouter de vieilles chansons dans le lit avec mon copain. Avant d'aller dans le cinéma ancien en terrasse (<3) - il faudrait qu'on y retourne ce cinéma est juste beaucoup trop cool -. Préparer mes affaires pour aller dormir chez une de mes meilleurs copines, puis filer retrouver mes amis pour une soirée d'anniversaire à rire et danser comme des idiots avec mes potes d'enfance. <3 Je me suis couchée tellement tard et j'avais à peine dormi une heure quand le réveil a sonné. Mais ma meilleure pote à insister prendre le petit déjeuner avec moi alors qu'elle mourrait d'envie de dormir. :puppyeyes: Et c'est comme ça que je me suis retrouvée ensuite un dimanche matin à speeder comme une folle parce que je devais traverser l'île de France pour aller voir jouer mon amoureux. Voyage qui s'est révélé être un périple entre le train annulé et le taxi de dernière minute. Et j'avais beau être ko au début c'était finalement beaucoup trop apaisant d'être au milieu des arbres et de la pluie.

Sur ce je m'en vais m'enfiler un bon gros bol de porridge. Je commence tard aujourd'hui, ça me laisse le temps d'écouter tranquillement la radio. :chat:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes