Les câlins collectifs avec mes copines.
Ce week-end m'a reboosté. Le vendredi soir avec mes potes à parler et manger comme des gros, et être de plus en plus surprise parce que je les trouve de plus en plus cools.

(J'adore être surprise par les gens comme ça, ça valait le coup de sortir un peu de mes à priori pour prendre le temps de les connaître.) La fille chez qui nous étions invités avait même fait des cupcakes pour nous, cupcakes qui m'ont permis d'exercer la technique du chat potté pour avoir le droit d'en emmener deux, histoire de pouvoir les déguster tranquillou chez soi.

Puis le samedi matin tout doux à écouter de vieilles chansons dans le lit avec mon copain. Avant d'aller dans le cinéma ancien en terrasse (

) - il faudrait qu'on y retourne ce cinéma est juste beaucoup trop cool -. Préparer mes affaires pour aller dormir chez une de mes meilleurs copines, puis filer retrouver mes amis pour une soirée d'anniversaire à rire et danser comme des idiots avec mes potes d'enfance.

Je me suis couchée tellement tard et j'avais à peine dormi une heure quand le réveil a sonné. Mais ma meilleure pote à insister prendre le petit déjeuner avec moi alors qu'elle mourrait d'envie de dormir.

Et c'est comme ça que je me suis retrouvée ensuite un dimanche matin à speeder comme une folle parce que je devais traverser l'île de France pour aller voir jouer mon amoureux. Voyage qui s'est révélé être un périple entre le train annulé et le taxi de dernière minute. Et j'avais beau être ko au début c'était finalement beaucoup trop apaisant d'être au milieu des arbres et de la pluie.
Sur ce je m'en vais m'enfiler un bon gros bol de porridge. Je commence tard aujourd'hui, ça me laisse le temps d'écouter tranquillement la radio. :chat: