pyzama;4719522 a dit :Est ce que ça vous arrive d'avoir des ganglions / masses au niveau des oreilles, en dessous, mais sans explications ?
Je veux dire, je suis pas malade, pas de fatigue, pas de griffure, rien D'habitude j'en ai, mais que quand je suis malade, et là non, et il me fait supra mal, quand je le touche, et même que je touche pas
(et oui je sais c'est pas doctissimo mais voir un médecin ici, trop la galère )
pyzama;4719548 a dit :Ba et euuuh, ça te fait mal aussi ? Tu fais comment pour vivre avec un truc comme ça qui te fait mal quasi tout le tempshawley;4719531 a dit :pyzama;4719522 a dit :Est ce que ça vous arrive d'avoir des ganglions / masses au niveau des oreilles, en dessous, mais sans explications ?
Je veux dire, je suis pas malade, pas de fatigue, pas de griffure, rien D'habitude j'en ai, mais que quand je suis malade, et là non, et il me fait supra mal, quand je le touche, et même que je touche pas
(et oui je sais c'est pas doctissimo mais voir un médecin ici, trop la galère
J'en ai tout le temps Enfin, 80% du temps on va dire
Là perso, ça fait une petite semaine, d'habitude ça dure pas aussi longtemps
whiisper;4719543 a dit :Je reviens du bar avec ma copine, ca m'a changé les idées, c'est fou
J'ai découvert que mon FF est bien en couple, et il ne m'a rien dit. Je lui ai envoyé un message assassin, je ne veux plus le voir.
pois96;4719567 a dit :whiisper;4719543 a dit :Je reviens du bar avec ma copine, ca m'a changé les idées, c'est fou
J'ai découvert que mon FF est bien en couple, et il ne m'a rien dit. Je lui ai envoyé un message assassin, je ne veux plus le voir.
Je partage ta douleur ! Le garçon dont j'étais follement amoureuse, alias l'ex-meilleur-ami-qui-dépasse-les-limites, m'a proposé aujourd'hui de rencontrer la nouvelle élue de son coeur. Le pire, c'est qu'il y tient vraiment ...