En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@truffinou Ouh yeah, j'adore les effets drapés comme ça sur la lingerie ! Je trouve ça super classe :cupidon:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@ernestineyoupi Ô petit topic magique, nous te prions de bien vouloir extraire la cire humaine de @flotsam pour lui prouver que son oreille n'est pas la réincarnation d'Hitler :worthy: Sois clément petit topic magique, SAUVE-LA !

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
pyzama;4719522 a dit :
Est ce que ça vous arrive d'avoir des ganglions / masses au niveau des oreilles, en dessous, mais sans explications ?
Je veux dire, je suis pas malade, pas de fatigue, pas de griffure, rien :dunno: D'habitude j'en ai, mais que quand je suis malade, et là non, et il me fait supra mal, quand je le touche, et même que je touche pas :erf:

(et oui je sais c'est pas doctissimo mais voir un médecin ici, trop la galère :gonk: )

J'en ai tout le temps :cretin: Enfin, 80% du temps on va dire :hesite: En fait il me semble que comme c'est le signe que tes anticorps sont en train de péter la gueule à quelque chose, même si tu as pas les symptômes, tu as la maladie, elle se fait juste péter la gueule trop tôt pour se développer (je dis peut-être des conneries n'hésitez pas à me corriger si c'est faux !).

Enfin si c'est ça j'ai un rhume qui squatte 80% du temps mon corps, mais qui se fait laminer à l'entrée tellement mes anticorps sont des oufs :hesite: Un peu comme un videur face à un gars en baskets.

17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
23h45? Sérieusement? :oo: Mais j'ai encore plein de trucs à faire avant de me coucher! :halp:
Merci de nuire à ma productivité en m'attirant à vous telles les sirènes d'Homère :lunette: Bonne nuit :hugs:

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Je reviens du bar avec ma copine, ca m'a changé les idées, c'est fou :jv:

J'ai découvert que mon FF est bien en couple, et il ne m'a rien dit. Je lui ai envoyé un message assassin, je ne veux plus le voir.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
pyzama;4719548 a dit :
hawley;4719531 a dit :
pyzama;4719522 a dit :
Est ce que ça vous arrive d'avoir des ganglions / masses au niveau des oreilles, en dessous, mais sans explications ?
Je veux dire, je suis pas malade, pas de fatigue, pas de griffure, rien :dunno: D'habitude j'en ai, mais que quand je suis malade, et là non, et il me fait supra mal, quand je le touche, et même que je touche pas :erf:

(et oui je sais c'est pas doctissimo mais voir un médecin ici, trop la galère :gonk: ;)

J'en ai tout le temps :cretin: Enfin, 80% du temps on va dire :hesite: 
Ba et euuuh, ça te fait mal aussi ? Tu fais comment pour vivre avec un truc comme ça qui te fait mal quasi tout le temps:halp:
Là perso, ça fait une petite semaine, d'habitude ça dure pas aussi longtemps :gonk: :tears:

Pas tant que j'appuie pas dessus ! C'est vrai que si ça te fait mal tout le temps ça doit être chiant :erf: T'as pas de symptômes du tout ? Ca vaut peut-être le coup d'aller faire un tour chez le doc, tu couves peut-être un petit truc.

1 Juin 2013
4
2
154
whiisper;4719543 a dit :

J'ai découvert que mon FF est bien en couple, et il ne m'a rien dit. Je lui ai envoyé un message assassin, je ne veux plus le voir.

Je partage ta douleur ! Le garçon dont j'étais follement amoureuse, alias l'ex-meilleur-ami-qui-dépasse-les-limites, m'a proposé aujourd'hui de rencontrer la nouvelle élue de son coeur. Le pire, c'est qu'il y tient vraiment ...
:boxing:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
J'aurais jamais dû mettre de la musique. :lunette: Je ne veux plus jamais aller dormir. Je veux danser toute ma vie.

3 Août 2013
897
1 704
4 844
pois96;4719567 a dit :
whiisper;4719543 a dit :

Je partage ta douleur ! Le garçon dont j'étais follement amoureuse, alias l'ex-meilleur-ami-qui-dépasse-les-limites, m'a proposé aujourd'hui de rencontrer la nouvelle élue de son coeur. Le pire, c'est qu'il y tient vraiment ...
:boxing:

Oh mon Dieu ! Quel manque de délicatesse!
Courage :hugs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes