En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Juin 2013
747
624
864
Gentil garçon est comme moi, il a un tiroir plein de chocolats et il adore le mettre au frigo!! :dowant: (on s'est d'ailleurs tous les deux fait sermonner car le chocolat c'est à température ambiante :vex:) Si ça, c'est pas un signe :drama:
 
Dernière édition :
8 Octobre 2012
1 354
5 755
5 189
binjoo;4736398 a dit :
A votre avis, c'est une bonne idée de demander à ma binôme de mémoire une lettre de recommandation pour un Master ?
C'est une "lettre type" avec plusieurs catégories (capacités intellectuelles, ouverture d'esprit, capacité de travail, maturité, aptitude à la communication avec autrui, sens de l'initiative, motivations), j'en ai déjà fait faire une par mon maitre de stage actuel, mais je suis bloquée pour la deuxième parce que j'ai pas eu de cours dans mon école depuis 2 ans et que mes profs en échange ne se souviennent probablement pas de moi :erf: Et mon précédent maitre de stage n'a jamais répondu à mes emails :erf:

Je crois que oui, c'est une bonne idée! ;)
Elle a travaillé avec toi donc elle est vraiment à même de s'exprimer sur tes qualités et tout! Ca devrait être assez représentatif!
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Un mec vient de passer chez moi.

- Bonjour, votre chaudière est réparée ?
- Euh je sais pas, elle ne marchait plus ?
- Ben non, y'avait une panne depuis hier soir.
- Ah ok bah je viens d'aller voir et ça remarche, super merci !
- Mais vous n'aviez pas remarqué qu'elle ne fonctionnait plus ?
- Euuh... Non :cyclope:

Voilà voilà, comment passer (à juste titre) pour une pauvre dégueue qui traine en pyjama jusqu'à 17h en une leçon :lol:
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
J'en ai marre des études, mais à un point... Vivement que ça se termine, normalement en septembre j'attaque ma dernière année, et quelque soit le résultat de mon concours, je m'en fous, je rempile pas.
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
aleeshay;4736462 a dit :
@nettle et moi qui n'ai qu'une hâte, reprendre le chemin de l'école.... la vie est tellement différente d'une personne à une autre, c'est trop cool (oui, ça m'émerveille réellement)

Enfin, ça ne m'émerveille pas autant que ma nouvelle housse de téléphone 8)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ahah, c'est vrai que ça dépend des gens :d Mais ça fait bientôt 6 ans que j'ai eu mon bac, j'en ai complètement ras le bol d'être toujours une étudiante fauchée (Je veux des sous :non: )
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
J'ai craqué sur un mec de Tinder juste en voyant ses photos, et en entendant sa voix :shifty: (il est musicien, et il a donné un lien pour écouter une émission sur son groupe).

Et il vient de m'envoyer un message :halp: Il dit "T'es une fille gracieuse dis moi" :puppyeyes: même si je comprends pas pourquoi il dit ça :lol:

Surtout qu'au début j'ai lu vite fait, et j'ai lu "graisseuse" j'étais trop énervée :yawn:

Sur ce, je retourne à mes révisions :gonk:
 
30 Avril 2014
82
192
4 754
J'ai fait des muffins banane nutella, j'attends qu'ils refroidissent et puis goûter devant Game of Thrones ! :miam:
 
25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Je travaille sur un mémoire depuis ce matin, sauf que c'est qu'une illusion vu que je travaille pour quelqu'un en échange d'argent et que pendant ce temps là mes dossiers en sont au même point, c'est à dire au point mort :stare:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes