-wuthering-heights-;4740208 a dit :Dites les filles lors d'une vente avec remise en main propre, est-il correct que le vendeur propose que chacun fasse la moitié du chemin?
Oui ça se fait sans soucis, d'ailleurs je le fais régulièrement.
-wuthering-heights-;4740208 a dit :Dites les filles lors d'une vente avec remise en main propre, est-il correct que le vendeur propose que chacun fasse la moitié du chemin?
Je vais devoir attendre mes résultats pendant UN MOIS! Et je commence un dimanche
Et je sais toujours pas quand je suis censée passer le CAPES mais je crois que ça va être l'impro si c'est trop proche de mes oraux d'agrég hein 
-wuthering-heights-;4740219 a dit :@Lullabye Dans l'annonce j'ai mis remise en main-propre sur 2 régions dont la mienne pour ratisser large et il se trouve dans la région d'à côté.
. Enfin bon, comme je l'ai dis, je commence à changer et c'est le plus important.
.
. Voilà, ça vaut bien un post sur Mad, parce que ça faisait bien deux mois que je n'avais touché à rien
(la reconstitution d'un procès en anglais, en gros, où chacun choisit d'être un protagoniste d'un procès et joue son rôle en anglais). Évidemment, comme j'ai 12 ans, je me suis jetée sur le rôle qui demandait le moins de taf, à savoir celui de l'huissier 
. Et en rentrant chez moi, j'ai aidé une vieille dame trop chou à porter son sac dans le métro et finalement la meuf m'a trop exploitée, elle m'a fait l'accompagner jusqu'à son train alors que c'était pas du tout sur mon chemin
. Mais bon, elle m'a dit des trucs trop mignons, m'a donné des conseils pour mon avenir, et elle m'a filé une petite bouteille d'huile d'olive portugaise
. Et depuis, j'essaie de travailler. Ca ne marche point.
)(je pense que tu as bien mérité un gif One Direction pour te féliciter)(ne me remercie pas, je sais que ça te fait plaisir shroom;4740247 a dit :Merci doux chaton mignonmatie;4740148 a dit :Joyeux anniversaiiiiiirediantre;4739469 a dit :matie;4739453 a dit :@Sélavy Mais quelle raclure de fond de bidet qui pue cette meuf! Non seulement, la psychopathe c'est elle, mais en plus, elle est clairement sadique.
Te laisse pas faire va, t'es une Madz
J'ai passé mon partiel de Marketing et... Je pense avoir bien réussi
J'ai quand même réussi à caser "Gillette, the best a man can get"![]()
Je clic sur le topic, et je tombe sur ce message, et @Matie j'ai un peu envie de crier au génie de l'insulte. C'est tellement génial, j'en suis presque émerveillée.
L'insulte parfaite, colorée, creative, bref comme je les aimes![]()
![]()
![]()

Evidemment mon copain fait la nuit et mes meilleures amis sont pas dispos
D'un côté c'est trop le joie, rapport enfin fini
et de l'autre... ça craint.