En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Je suis coiffée, maquillée, j'ai fait la vaisselle et préparé mon plat pour ce midi, et j'ai quand même eu le temps de traîner sur mon PC. C'est chouette de se lever tôt, en fait.

6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
:hello:

Allez j'oublie mes questionnements d'hier, on est juste pote !

En attendant, j'ai pas cours donc dossiers de master, me voilà :supermad:

17 Décembre 2012
732
1 702
4 864
Bon ben j'ai trouvé un boulot pour cet été juste en allant faire mes courses. :lunette:
C'est la deuxième année que je trouve un truc super, a la dernière minute, et au talent !:yawn:

30 Avril 2014
953
610
4 854
J'ai la grosse flemme de me faire à manger. Et pas très faim d'ailleurs. J'ai mangé tard et beaucoup.
Sauter le repas et crever la dalle ce soir ou manger et ne pas avoir faim au dîner ?
hesite.gif

Z

Zaïre

Guest
Woké, je sais pas si c'est parce que j'ai pas le temps de bloguer, mais arrêtez tout ! :halp: J'ai trop d'idées de notes en même temps !
J'ai envie de parler de plein de trucs, mais pas le temps :stare:

Surtout qu'à chaque fois je fais des trucs méga longs, avec des recherches en amont et tout pour pas (trop) dire de bêtises...
J'adore bloguer... mais le TEMPS que ça me prend quoi :stare: ça commence à devenir handicapant. D'ailleurs, j'espace trop les notes. On en est à moins de deux notes par mois :halp: alors que je m'étais promis une note par semaine à l'ouverture :erf:

J'ai peur de me lasser du blog à force de laisser traîner... :gonk:

impromptue;4747576 a dit :
Oh putain, le coup de gueule ! LaRedoute c'est vraiment des connards. Déjà que je ne leur faisais plus confiance (parce que j'avais commandé un truc en livraison en 24h parce que j'en avais besoin dans l'urgence, j'ai payé la livraison super cher et finalement je n'ai eu mon colis que 3 semaines plus tard, et j'ai même pas pu leur renvoyer pour remboursement...) mais là ils vont vraiment loin : j'ai reçu un coup de téléphone de numéro privé (et c'est pas le premier que je reçois, j'avais pas pu répondre aux autres) me demandant pourquoi je n'avais pas validé un panier constitué il y a trois semaines :fear:

Je trouve ça vraiment grave, en fait, qu'on en arrive là. La fille me demandait "vous n'avez pas validé votre panier, est-ce à cause d'un problème technique ou d'autre chose ?" je lui ai répondu "euh bah non c'est juste que je n'en ai pas envie :goth:" et là, le mieux, c'est le silence de quelques secondes, un peu perplexe, de la femme à l'autre bout du fil. Genre si j'avais eu un problème technique il y a 3 semaines je n'aurais pas pensé à appeler le service client ><.... :facepalm:

Je me demandais pourquoi j'avais pleins de coup de fil d'un numéro privé (je réponds jamais) et je me dis que c'est peut être eux comme j'avais comme toi une commande non-validée sur leur site. C'est flippant d'être fliqué comme ça :oo:

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
J'AI FINI MA PREMIÈRE PARTIE DE MÉMOIRE ! Dans la douleur et les larmes, mais je l'ai faiiiiiit !  :zizinoel::tears::supermad::gnih::attaque:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je...je suis émue :tears: J'ose même imaginer dans quel état je serais après tout un mémoire :lol:

Mais, en fait, cette première partie, c'est une synthèse, sous un angle pédagogique/philosophique, de tout ce que signifie à mes yeux la lecture et l'écriture, et je crois que je l'ai pris beaucoup (trop peut être) à cœur. :non:

J'ai cité la lettre de Valérie dans V pour Vendetta dans mon argument final, et j'ai conclu la partie en citant Le cercle des poètes disparus.
Je peux mourir en paix. :cretin:

Dernière édition :
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Rolala, pendant plus d'une demie-heure, ils parlent des TER trop large au JT. ça va, on a compris non ? :erf:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes