Je suis coiffée, maquillée, j'ai fait la vaisselle et préparé mon plat pour ce midi, et j'ai quand même eu le temps de traîner sur mon PC. C'est chouette de se lever tôt, en fait.
impromptue;4747576 a dit :Oh putain, le coup de gueule ! LaRedoute c'est vraiment des connards. Déjà que je ne leur faisais plus confiance (parce que j'avais commandé un truc en livraison en 24h parce que j'en avais besoin dans l'urgence, j'ai payé la livraison super cher et finalement je n'ai eu mon colis que 3 semaines plus tard, et j'ai même pas pu leur renvoyer pour remboursement...) mais là ils vont vraiment loin : j'ai reçu un coup de téléphone de numéro privé (et c'est pas le premier que je reçois, j'avais pas pu répondre aux autres) me demandant pourquoi je n'avais pas validé un panier constitué il y a trois semaines
Je trouve ça vraiment grave, en fait, qu'on en arrive là. La fille me demandait "vous n'avez pas validé votre panier, est-ce à cause d'un problème technique ou d'autre chose ?" je lui ai répondu "euh bah non c'est juste que je n'en ai pas envie" et là, le mieux, c'est le silence de quelques secondes, un peu perplexe, de la femme à l'autre bout du fil. Genre si j'avais eu un problème technique il y a 3 semaines je n'aurais pas pensé à appeler le service client ><....
![]()