blopinette;4756714 a dit :Pfiou, ça fait du bien de retrouver la motivation et le goût pour travailler![]()
Le secret s'il te plait ?

(Oui, ça se voit que je n'arrive pas à m'y mettre
)blopinette;4756714 a dit :Pfiou, ça fait du bien de retrouver la motivation et le goût pour travailler![]()

)

Tu peux faire des wrap jambon/ st moret et salade, des verrines avec du guacamole maison, un gaspacho, un cake salé (tomate, chevre, olive)rosemary_;4756744 a dit :Les meufs, j'ai besoin de vos idées : j'ai des copines qui viennent prendre l'apéro demain, et je pense qu'elles vont rester manger. Sauf que j'ai pas envie de faire "vraiment" à manger, je pensais à un apéro dînatoire, mais j'en ai vraiment marre des bâtonnets de crudités et des chips trempées dans le guacamole
Vous auriez des idées de trucs qui changent sans que je me prenne trop la tête?

gaeguri;4756781 a dit :shield;4756705 a dit :A deux semaines des oraux, il était temps que j'apprenne à prononcer correctement "civilisation" et "decolonisation" en british english
(putains de séries américaines qui viennent tout embourber dans ma tête.)
Tu me fous le doute là, ils se prononcent comment en british ?![]()
rosemary_;4756776 a dit :@Maple296 @Arya S. @Nightmares.
Merci les filles! Et sinon, des recettes aussi cool version veggies?(désolée j'aurais dû le préciser dès le départ)

Du houmous Ou une mousse de légumes ?rosemary_;4756776 a dit :@Maple296 @Arya S. @Nightmares.
Merci les filles! Et sinon, des recettes aussi cool version veggies?(désolée j'aurais dû le préciser dès le départ)