En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je parie que je suis la dernière insomniaque encore debout. :tears: C'est triste, je vais encore m'endormir vers 5h, je ne comprends pas pourquoi mon cerveau me fait ça. J'essaie de répondre à des messages mais je suis trop fatiguée. :facepalm:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
xeane;4757189 a dit :
Je parie que je suis la dernière insomniaque encore debout. :tears: C'est triste, je vais encore m'endormir vers 5h, je ne comprends pas pourquoi mon cerveau me fait ça. J'essaie de répondre à des messages mais je suis trop fatiguée. :facepalm:

Moi je suis là :jv: :hugs:
--------

2h du matin, l'heure parfaite pour rédiger son CV en anglais et favoriter des offres d'emploi diverses et variées :supermad:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
edlyshtaime;4757194 a dit :
xeane;4757189 a dit :

Moi je suis là :jv: :hugs:
--------

2h du matin, l'heure parfaite pour rédiger son CV en anglais et favoriter des offres d'emploi diverses et variées :supermad:

:jv:

Je trouve que c'est l'heure idéale, tu n'aurais pas pu choisir meilleure heure. :yawn:

------------------

J'ai (très) laborieusement répondu à un mec d'OkC et je n'ai pas l'impression que ça voulait dire quelque chose. :hesite: J'espère qu'il me répondra, je m'entends bien avec lui. J'ai vraiment envie/besoin de rencontrer d'autres garçons pour oublier/effacer tout ce mal-être et ne pas perdre espoir en l'humanité et en les mecs particulièrement. En plus, il y a pleins de mecs qui me parlent bien en ce moment, mais c'est moi, j'ai la flemme de continuer la conversation. :lol:

Je suis épuisée, j'éteins l'ordi. A demain. :happy:

17 Janvier 2014
177
248
424
Paris
@Edlyshtaïme. Dis-moi que vous êtes encore là toi et tes cheveux-coucher-de-soleil :tears: J'en ai marre de travailler j'ai mal partout, j'ai faim, j'ai les yeux qui piquent et je veux dormiiir... Le pire c'est que vu le peu de temps qu'il me reste avant le début des cours tout à l'heure j'aurais même pas le temps de finir ce que j'ai à faire :crying: Non, en fait le pire c'est que même ce que j'aurais fait je pourrai pas l'imprimer parce que mon imprimante me boude! Au secouuuuuurs! :halp:

3 Novembre 2013
1 070
1 591
484
On s'est appelé hier avant que j'aille me coucher. Une première fois où on s'est pris la tête et une deuxième fois dont je n'arrive pas à me rappeler. C'est fou, impossible de me souvenir de quoi on a parlé la deuxième fois. Je me souviens juste avoir raccroché et m'être dit qu'il m'énervait. Mais je ne crois pourtant pas qu'on se soit de nouveau pris la tête ôO
J'ai l'impression d'avoir été droguée alors que je suis seule chez moi et que je n'ai rien pris comme cachet... C'est très perturbant.

Bon et sinon, j'ai eu une première réponse pour le stage, ils m'ont demandée mon CV. C'est plutôt bon signe, ça veut dire que ma lettre de motiv' les a intéressé. Ce serait chouette si j'étais prise, ce n'est que deux semaines puis ça reste dans le domaine du cinéma ce qui est quand même sacrément cool. Faudrait juste que je fasse réparer mes objectifs et que j'arrive à faire de nouveau des photos potables. La base quoi .... :facepalm:

Bon. Sinon, il est 7h du mat' et je n'ai plus envie de dormir mais je n'ai rien envie de faire pour autant. Je vais regarder Charmed et je retournerai me coucher après.

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
Première levée ! :zizinoel:

Je vais voir le doc tout à l'heure pour renouveler mes prescriptions. Et je testerai le charbon en allant à la pharmacie après.

J'ai envie de rester dans mon lit, c'était super agréable les ptits oiseaux quand j'ai ouvert la fenêtre, j'aurai pu repartir pour deux heures de sommeil !

J'en ai vraiment marre de péter tout le temps. Le pire c'est que j'ai pas envie quand y'a du monde avec moi :yawn: mais dès que je suis toute seule :shifty: :instantGlamour:

Charrboonn :pray:

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Des jours voire même des semaines que je ne me suis pas levée avant 8h, ça fait bizarre :lol:

La journée va être longue, espérons que l'homme rentre plus tôt qu'hier ça passera plus vite.

Pour le moment il faut que je finisse de me préparer, le vitrier vient à 8h pour le devis, ensuite je me ferai une petite TDL (ça fait longtemps que j'en ai pas fait) et je bosserai un peu mes cours.

Allez motivation :supermad: (et il faut que je me retienne à tout prix de retourner dans le lit une fois le vitrier parti ! :shifty:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Encore une nuit étrange et pas trop reposante au compteur... Mais allez aujourd'hui on va dire que c'est le bon jour, que je vais enfin avec des nouvelles pour le poste et, soyons fous, que peut-être je vais même allez signer mon contrat (méthode Coué en action :cretin:).

Petit topic magique ? :pray:

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
32
Grenoble
:hello:

Alors qu'hier a été une torture pour sortir du lit à 8h30 pour aller en cours, je me suis réveillée aujourd'hui comme une fleur a 7h :lol:. Du coup j'ai bien eu le temps de trainer sur internet en fumant ma clope, je vais me doucher vite fait, et après je me met au boulot !

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
27 minutes de retard pour le vitrier :stare: (je pense qu'à 8h je devais être son premier rdv de la journée donc bon être à l'heure ce serait sympa...).

Résultat à force de ne rien faire en l'attendant ma motivation vient de s'évaporer... Une fois qu'il est parti je file me remettre au chaud sous la couette...

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Hello tout le monde! :hello:

Debout depuis 8h (alors que je voulais dormir un peu :crying:), parce que mon frangin (trop plein d'alcool de la veille) n'entends pas son réveil et celui-ci sonne ad vitam eternam jusqu'à me réveiller, obligée de tambouriner au mur pour qu'il l'éteigne. Et évidemment, dans le brouillard matinal j'ai tambouriné sur l'armature en métal de mes étagères au lieu du mur, je me suis éclatée la main. :sweatdrop:

La journée commence mal.

MAIS.

Tout le monde dort alors je suis tranquille. Et il fait un temps de merde alors que j'ai plein de trucs à faire à la maison (et j'aime qu'il fasse moche quand je suis chez moi, quand il fait beau et que je reste à la maison j'ai l'impression de louper ma journée). Et vous êtes là. <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes