D'accord.vic-odine;4757459 a dit :bedou_;4757447 a dit :@Vic Odine : Allez haut les cœurs, ne te décourage pas ! Tu avais la carrure pour le poste, c'est déjà un très très bon point ! ça ne fait pas encore "si" longtemps que ça que tu es au chômage. Tu as eu pas mal d'entretiens, de propositions c'est que tout n'est pas perdu et que tu as un bon profil !!
Courage
(Mais sinon, qu'est ce que la CAF avait à voir avec ton recrutement ?)
C'était les financeurs du poste donc c'est eux qui ont le dernier mot pour le choix du candidat.
Des entretiens oui mais toujours à plus de 3h de chez moi et toujours en CDD...
En prime j'ai refusé un poste (en CDD certes) pour finalement me retrouver sans rien. J'ai jouer, j'ai perdu...
Après tu sais un poste à 3h de chez toi n'aurait peut-être pas été très épanouissant pour toi. (La fatigue due aux trajets, l'effort financier que ça te demande etc...). Alors oui ça t'aurait fait de l'expérience et ça t'aurait éviter de rester inactive mais je suis certaine que tu vas avoir d'autres propositions ! (Parole de celle qui cherche depuis 1 mois et demi et qui n'a eu aucune réponse
)On est très nombreuses ici à croire en toi

C'est trop dommage, punaise ! Et l'autre poste, tu l'avais refusé finalement ?

). Quand je bossais à la piscine l'année dernière, je laissais les poils sur mes cuisses qui étaient honnêtement très fins et clairs, et TOUS mes collègues m'ont demandé pourquoi je ne les enlevais pas, que ce serait plus joli sans, que c'était visible, et que bon, "c'est pas à l'endroit de la "foufounette" non plus mais c'est pas très propre quand même" 
Mais à côté, j'arrive à gérer à peu près bien mon alimentation, il faut que je reste motivée. Ma grand-mère a préparé un clafoutis pour le goûter, je ne vais pas cracher dessus non plus
.