En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@vic-odine : Des bisous de rétablissement :happy:

Dites, j'ai pas mal d'oranges à jus que ma mère m'a laissé. Est-ce que vous pensez que je peux tout presser d'un coup et mettre ça dans une bouteille en verre au frais ?

28 Avril 2014
127
74
704
Salut :hello:

J' ai fais un gros cauchemard cette nuit :tears: J' ai rêvé que mon copain me trompait et l' assumait devant moi, et qu' en plus je découvrais mes résultats des partiels: que des 2 et 5 sur 20, résultat: je suis vraiment pas bien du tout :tears:

(je crois que pour mon copain c' est parce que j' angoisse pour sa soirée de vendredi soir :erf: )

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
maple296;4758872 a dit :
joyshe;4758864 a dit :
Dites, j'ai pas mal d'oranges à jus que ma mère m'a laissé. Est-ce que vous pensez que je peux tout presser d'un coup et mettre ça dans une bouteille en verre au frais ?
Non, parce que le jus d'orange s'oxyde au contact de l'air ;) Il faut mieux en faire petit à petit et le boire directement !
Les oranges se conservent bien généralement. Si tu te fais un bon jus d'orange avec 3-4 oranges, ça partira assez vite !

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais tout faire petit à petit alors :happy:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai dis à la maman de mon amoureux qu'on allait manger là bas à midi, je vais éviter de me goinfrer pour le petit déj' du coup :yawn:

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
holly-bleu;4758741 a dit :
J'ai été réveillée par le chat fou à 6h30 et j'ai glandé dans mon lit jusqu'à 8h30 avant de me lever et de me faire un smoothie. J'ai des courbatures partout, mais ce n'est pas grave :cretin:

cc @Nettle 

Moi aussi j'ai des courbatures :goth: Et au final je me suis levée trop tard pour aller courir, on verra demain :cretin:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Je suis en train de prendre mon petit-déjeuner avec un thé, des toasts et des fraises et framboises au sucre devant Le Livre de la Jungle. :joy: J'ai acheté le DVD hier, je ne l'avais pas vu depuis 10 ans ! :puppyeyes:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
J'ai essayé de soudoyer mes collègues pour venir bosser à ma place cette aprèm mais mon plan machiavélique a échoué, je vais donc me farcir avec joie tous les relous du tiéquar qui s'ennuient chez eux et qui auront envie de faire la causette.

Je me demande s'il y a beaucoup de commerces d'ouverts aujourd'hui, j'espère que oui, comme ça les gens iront consommer ailleurs que chez oim.

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
iaoranamoana;4758828 a dit :
mrs-heisenberg;4758818 a dit :
iaoranamoana;4758796 a dit :
"Que pouvez-vous dire de la Politique de la Ville ?"

Réponse :
Que c'est un peu redondant, vu que "politique" vient de ????? (polis) qui veut dire "ville" en grec :coiffe:

:shifty:

Oui oui, je retourne travailler :drama:
Punaise, si j'arrive à m'en souvenir et à caser ça dans ma copie, je viendrais te baiser les pieds :yawn:

Sinon je sais pas quoi aller voir au cinéma cet aprem :hesite: Ca sera certainement mon mec qui tranchera mais Maléfique me fait envie (mais j'ai peur du résultat !)(et mon mec voudra jamais :yawn: ), Maps to the stars aussi (mais aies-je envie de regarder un film dur aujourd'hui ?), Amour sur place ou à emporter (bonne comédie ou cliché sur pattes ? La bande-annonce m'a fait rire comme une baleine) ou encore Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (et j'ai pas lu le livre).
:hesite:
Deux jours une nuit est pas mal sinon ! Il n'est pas déprimant même s'il parle d'un sujet difficile.

R

rainbow-dash

Guest
@-Charlie Je ne t'en veux pas trop personnellement, mais c'est bien parce que c'est toi :winky: :drama:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
pop-hip;4758804 a dit :
Aujourd'hui sera placé sous le signe de l'efficacité et de l'optimisme :supermad:

Une pote m'a passé des articles traitant de l'estime de soi, j'en lis un chaque jour pour me donner du courage et me remémorer les points essentiels pour arrêter de ne me dénigrer et m'aimer un peu plus :jv:

Il y en a un qui dit qu'avant de se faire apprécier des autres, il faut être en accord avec soi-même. Donc voilà, c'est officiel : j'ai un rencard :joy: avec moi:joy:

Je vais de ce pas chasser mes vieux démons en commençant par des vidéos de Cassey, une séance de vélo, un grand ménage, et une petite promenade !

Rien ne pourra m'arrêter :supermad:

Je voulais juste te dire bravo, c'est très courageux ce que tu fais :fleur:
S'aimer soi-même c'est long et difficile, mais ça vient avec des efforts, promis !
Et Cassey est une bonne coach pour l'estime de soi ;)
----------------------

Je ne comprendrais jamais mes colocs.... En groupe/à deux, je me fais toujours ignorer, mais avec l'une d'elles j'ai de bonnes discussions quand on se croise genre le matin ou en soirée... ?
Elle vient de me proposer de corriger mon CV o_O

J'y comprends plus rien :cretin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes