En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

mnemosyne

Guest
Ce matin, comme un vendredi :

Je frotte mécaniquement la brosse de mon mascara dans son tube un peu vide plutôt par habitude que par nécessité, tout en regardant mes boucles d'oreilles pour en choisir une paire.

Et d'un coup PAF! Mascara dans l'oreille.

:facepalm:

8 Octobre 2012
1 356
5 782
5 189
mnemosyne;4760176 a dit :
Ce matin, comme un vendredi :

Je frotte mécaniquement la brosse de mon mascara dans son tube un peu vide plutôt par habitude que par nécessité, tout en regardant mes boucles d'oreilles pour en choisir une paire.

Et d'un coup PAF! Mascara dans l'oreille.

:facepalm:

:yawn::yawn:

Si tu veux, dans le même genre de gros fail :
Ce matin, j'avais ma lentille de contact sur le bout du doigt afin de vérifier qu'elle était bien à l'endroit quand tout à coup.... ATCHOUM. Quand j'ai rouvert les yeux, ma lentille avait disparu. :halp:
J'ai mis au moins 10 minutes avant de me rendre compte qu'elle avait été propulsée contre le mur, avec quelques trucs bien dégueulasses provenant de mon nez.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
:hello:

Je me suis m'autorisé une grasse mat' aujourd’hui encore: ça fait un bien fou, je me lève sans le petit mal de tête du matin, je crois qu'en fait j'ai des millions d'heures de sommeil en retard :rolleyes:

Je vais définir tranquillement ma TDL du jour en finissant mon petit déj' :happy:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon bah je suis au boulot, mais vu que la moitié de mes collègues font le pont (:scream:), j'en profite pour traîner ici, ya pas de raisons! :drama:
Et j'attend avec impatience 11h, j'ai un rdv avec un mec d'un autre service qui est :sexe: pour son âge (oui j'aime les vieux) et qui passe son temps à me faire des :winky: quand il parle.
Du coup je me suis fais toute belle ce matin et je me sens bonasse (malgré mon ventre remplie de pizzas de la veille) :cretin:

13 Mai 2012
622
1 134
4 899
:hello:

Je commence mon stage qui a l'air trop bien lundi, et mon responsable vient d'appeler pour me demander si c'était bien lundi (:hesite:) et pour me dire qu'il va en déplacement à un moment pour voir du matériel et tout et il m'a proposé de m’emmener :dowant:
En plus il était trop sympa au téléphone :dowant:
J'ai trop hâââââte :dowant:

(Oui mon post est sponsorisé par les petits bonzhommes verts excités :lunette:)

Bon sinon il faut que je me bouge pour aller à la Poste est préparer notre pique nique de ce midi en vu de notre visite du musée d'Histoire Naturelle, mais mon copain est rentré tard de soirée et dors encore comme une souche :facepalm:

Dernière édition :
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
@Mnémosyne  @Zirbu  :

Je pose une pierre à l'édifice des fails du vendredi matin:
L'aménagement de l'appartement fait que je dois faire mon p'tit déjeuner dans la cuisine et le manger dans ma chambre. Et de l'une à l'autre c'est quasi dans le noir.

J'ai cru que la porte du couloir était ouverte. Et non, elle était fermée. Qui a pris une douche au thé au jasmin de bon matin?

best-pictures-of-wet-cats1.jpg

Bonjour à toutes! :hello: (oui je fais mes posts à l'envers, je suis une rebelle :rockon: )

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
Dans ma ville, il y a une salle qui est mise à la disposition des jeunes (11 - 17 ans, je suis vieille :halp:) qui a été mise en place par le Conseil Municipal des Jeunes.
Comment appeler une telle salle ? :hesite: La ville a tranché : « La maiz’des jeun’s » ...

« La maiz’des jeun’s »

:halp:

Aurait-on pu trouver un nom qui fasse moins « jeun’s » ? :yawn: :lol:

(ne pas citer :shifty:)

R

rainbow-dash

Guest
:halp: J'étais tranquillement en train de regarder des trucs sur Internet quand tout à coup je me suis rendue compte que c'était aujourd'hui le dernier délai pour rendre mon DM de littérature :halp:

Je sais ce que je vais faire au moins aujourd'hui :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes