En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
J'ai trouvé un site géniale qui propose une playlist selon ton humeur :happy: : http://www.stereomood.com/

3 Août 2013
897
1 704
4 844
Aah dans une heure j'ai un entretien COLLECTIF pour travailler dans la pâté pour chien cet été.

J'aime pas ça, j'espère qu'il ne va pas y avoir à passer l'entretien devant tout le monde, parce que c'est un peu ce que ça suggère quand même. :halp:

9 Octobre 2012
1 436
7 149
1 574
Paris
edlyshtaime;4760577 a dit :
Il a dix ans de plus de moi.
Sachant que j'ai 19 ans, ça me perturbe un peu.

Maiiis, si t'as envie pourquoi psychoter ?
A 18 ans, j'ai eu une histoire de plus d'un an avec un type qui avait 10 ans de plus et je crois que la seule chose qui ne posait pas de problème c'était la différence d'âge :XD:

___

Je devrais travailler un peu avant d'aller donner mes cours mais je ne fais que me gaver de purée de cacahouète (gras mais pas sucré !) en traînant sur internet.
J'aurais bien nettoyer la douche pour faire la surprise à mon amoureux.
Aller, je bouge mes fesses et go :supermad:

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
C'est moi ou dans Mme Pavosko le mec dit qu'il prendrait bien un flingue pour tirer sur l'école pour que ça fasse une petite anecdote ? :eh:

C'est une blague ? En plus, je ne supporte pas ce genre de "musique" et avec Kev Adams... Il me sort par les yeux ce mec. :facepalm:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
smiley_hello.gif
 les Madz !! 

Pour les Bretonnes du Sud du forum, j'aimerai bien faire une rencontre cet été si ça vous dit !! 
breton.gif

Je travaille dans le Morbihan à 15 petites minutes de Lorient donc en soirée, en week end pour un pique-nique ou juste un verre ce serait marrant !
Ce serait où vous voulez, quand vous voulez, comme je n'ai jamais fait de rencontre en Bretagne je ne sais pas où ce serait le plus simple pour nous toutes mais on pourra ouvrir un topic pour se concerter ! :taquin:

Grâce à mes sources j'ai déjà quelques pseudo de Breizh Madz comme @Petite-fleur-des-prés  , @Ellebore  , @Azealia  , @Adage.  , @L.Monsteer , @Hootie. ;)

1.gif
 On m'a soufflé la géniale idée du festival Interceltique à Lorient, à qui ça dit ??

Dernière édition :
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Dites, j'ai besoin de vos expériences pour me forger un avis :shifty:

Est-ce que certaines d'entre vous font une licence "AES/histoire" ou "sciences politiques et économie gestion" ou encore "sciences politiques/histoire" voire sciences politiques à la fac également ... parce que je suis un peu paumé dans mes choix APB je sais pas comment départager ces différentes licences ... Il y en a qui sont mieux que d'autres? :hesite:

La fille absolument pas larguée :facepalm:

Z

Zaïre

Guest
@Mawe C'est gentil :fleur: Bigup à toi! :calin:

Ça m'a pas mal remuée aussi, tout ça.
J'ai déjà eu droit au "ha mais en fait, t'es qu'une grosse capitaliste" alors que je précisais juste que je ne travaillais pas gratuitement.
Le jour où l'air nourrira son homme/payera le loyer/mes fringues/mes factures, pourquoi pas hein.

Récemment, une personne s'était servie d'un de mes dessins pour décorer sa boutique sur LeBonCoin, où elle vendait tout un tas de merdes. Quand je lui ai demandé (gentiment) de l'enlever, parce que je n'avais pas donné mon accord, elle s'est énervée, m'a assuré que je devais "apprendre à me servir d'internet" parce qu'elle avait trouvé mon image sur Google.
Pour la plupart des gens, Google est une banque d'images libres de droits. Ils ne font même pas l'effort, "c'est sur internet, c'est moi qui l'ai remarqué, c'est à moi".

C'est pour ça que la vie de blogueur, c'est pas toujours facile. :erf:

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
J'ai tellement pas envie de bosser aujourd'hui c'est dingue! Heureusement que ma chef ne vient pas voir ce que je fais, je suis toujours en train de traîner ici :ninja:
Tro reubél koi 8)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Dites les filles, vous auriez des exercices à faire en cas de mal de dos ? Je crois que ma position devant mon ordi (où je suis 99% du temps à cause de mes études) est pourrie :crying: Depuis ce matin j'ai très mal aux épaules et en dessous des omoplates :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes