En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 128106

Guest
Justement, j'en reviens de chez le coiffeur et j'ai envie de me cacher pendant un mois le temps que je reprenne une tête normale et féminine.

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
C'est fou en fait, quand on y pense, tous les privilèges que le président de la République tirent de l'Ancien Régime :hesite: Protecteur de l'Académie Française depuis Louis XIII ; chanoine d'honneur à Latran, à Embrun depuis Louis XIII et d'une dizaine d'autres églises françaises (enfin, il peut l'être s'il le décide, il n'a qu'à aller s'y pointer et dire "Coucou, filez-moi ma stalle" épicétou) ; coprince d'Andorre depuis Henri IV (puis depuis Napoléon I°)... :ko: Jusqu'à Sarkozy, il pouvait même chasser dans les parcs de Chambord :lol:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Ca fait plusieurs jours que j'ai envie de raconter ma vie ici mais qu'il faut d'abord que je lise les messages déjà postés, du coup à chaque fois ça me prend trop de temps et je poste pas.. :XD: (vos vies sont passionnantes :cretin:)

Mon ex fout un vent à mon sms depuis mercredi. Mais mec c'est pas la peine de me poser une question si tu fais le mort après rhooo
D'ailleurs je lui ai écrit un spotted :lol: Que je n'ai pas envoyé. J'attends un peu. Enfin je sais pas, c'est pas le concept de ce truc que de parler à son ex qu'on n'a même pas envie de reconquérir. Et puis la probabilité qu'il le lise est d'environ 1%, alors je sais pas si ça vaut le coup de me prendre la tête, parce qu'il faudrait que je débloque la discussion instantanée et son mur pour voir quand il est en ligne et ainsi liker le message à un moment des plus propices pour qu'il ait la possibilité de le voir vu qu'il n'aime pas la page. :hesite:

23 Août 2012
490
1 208
4 814
Hey les filles !

Je voulais vous dire merci ! :)

Hier soir je me suis fait mal au sport, sauf que je n'en suis rendue compte que bien plus tard, le temps que les muscles se refroidissent... Et du coup, j'avais trop mal pour dormir, et j'ai lu ECM et du coup, ça m'a détendue !

Donc merci ! :icon_4laugh:

7 Mai 2014
725
2 868
864
Je suis enfin à mon appartement, du coup, ce matin j'ai dû faire les grandes courses. J'ai fait 2 magasins, et je n'ai quasiment rien trouvé. :erf: Il va falloir que je cherche un supermarché plus grand, mais sans doute beaucoup plus loin.
Et puis j'y ai passé tellement de temps... Entre les rayons à moitié vides où tu ne trouves même pas du sucre en poudre, le gars qui te parles et te suis dans les rayons, le gars qui gare sa voiture au beau milieu des allées de circulation du parking et qui te bloques... C'était fabuleux!
Mais bref, j'ai au moins du pain et du fromage! :caprice:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4761789 a dit :
vic-odine;4761653 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je me demande si question timing ça ne va pas faire juste de faire le dessert moi même :erf:

Sachant que je ne peux pas commencer avant que mon amoureux ne soit passé déposer les courses à l'appart' (et qu'il aurait du finir le boulot à midi, et qu'il est sensé être de garde depuis 12h30 :non:) et que l'aller/retour en ville me prendra bien deux heures (en ne traînant pas et en trouvant tout du premier coup) :halp:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Mes nouveaux shampoings Aussie me font les cheveux trooooop doux et touuuuut brillants :puppyeyes:

Bon, va falloir que je me remue les fesses. Je vais aller au student's career conseilling et leur demander ce qu'ils pensent de mon CV :boxing:

Ensuite, aller en centre ville et écumer les agences d'interim, et me faire percer en récompense !

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
J'ai passé une semaine de fou avec mon Bro <3.

Il est reparti hier. Ca me fait tout drôle de marcher sans lui dans la rue, de ne plus le voir à côté de moi, mais je ne suis pas triste. J'ai passé de trop bons moments pendant ces quelques jours, j'ai pu respirer, je n'ai pensé à rien, j'ai revu plein de potes.

Il m'a fait prendre conscience que je dramatise beaucoup. Et en fait ça va vachement mieux depuis qu'il me l'a dit. Je suis grave optimiste maintenant. C'est ce que je retiens le plus de sa visite.

Un moment, alors que je lui racontais combien j'étais perdue et je me détestais il a pris ma tête entre ses mains et il m'a dit "Mais Rowenna, t'es une fille rock'n'roll, t'es con de croire que c'est simple à vivre. Mais t'es aussi passionnante qu'intelligente, et t'es généreuse. N'aies pas peur et essaie des trucs qui te plaisent, et c'est tout, t'es faite pour ça et t'as un truc à apporter à n'importe quoi".
Après avec une pote ils ont discuté sur moi comme si j'étais pas là, ils disaient que c'était intéressant de parler avec moi, que j'étais intelligente, cultivée, trop bavarde, avec des idées sorties de nulle part... Et ils se sont retournés vers moi avec un grand sourire.

Bah franchement mon coeur a explosé coup sur coup. J'aime tellement ce mec. Il a foi en moi quoi, et ça lui semble logique, le seul truc qui lui casse vraiment les gonades chez moi c'est ma peur qui me bloque et je crée un drame pour pas grand chose.

J'ai grave envie de raconter tout ce qu'on a fait (j'ai tellement ri mon Dieu) (et bu aussi) (et mangé n'importe quoi) mais c'est long et j'ai pas trop le temps, il faut que je me lave, que je bouffe, passe l'aspirateur, après les potes arrivent et je file en concert !

Mon Broooooo <3

(oh et définitivement, mes pets n'ont pas la même saveur s'il n'est pas là pour les humer ou les entendre).

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
vic-odine;4761789 a dit :
vic-odine;4761653 a dit :

Et donc au programme de l'aprem:

La poisse: dans les courses du Drive il me manque les petits cubes de fromages pour faire des brochettes apéritives. Et ça me fais vraiment chier de n'avoir que des chips ou des pizzas à proposer alors que j'avais prévu des brochettes légumes/fromages (et légumes tout seuls c'est moins sexy tout de suite) :stare:

Du coup je suis bonne pour repasser dans un grand magasin alors que je pensais déjà pas avoir le temps de faire le dessert :halp:

Je vais grignoter un truc en vitesse, me préparer à l'arrache et filer en espérant être chez moi à 17h30.

15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Rassurez-moi ... les photos google drive (celles de notre téléphone android qui sont directement accessible depuis l'ordi et notre compte google drive) ne sont pas visibles depuis notre profil google + ?? parce-que j'ai vu que j'ai genre 4500 vues sur mon profil donc ça me ferait GRAVEMENT chier si toutes mes selfies (et autres photos couquines) étaient disponibles au monde ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes