J'ai passé une semaine de fou avec mon Bro
.
Il est reparti hier. Ca me fait tout drôle de marcher sans lui dans la rue, de ne plus le voir à côté de moi, mais je ne suis pas triste. J'ai passé de trop bons moments pendant ces quelques jours, j'ai pu respirer, je n'ai pensé à rien, j'ai revu plein de potes.
Il m'a fait prendre conscience que je dramatise beaucoup. Et en fait ça va vachement mieux depuis qu'il me l'a dit. Je suis grave optimiste maintenant. C'est ce que je retiens le plus de sa visite.
Un moment, alors que je lui racontais combien j'étais perdue et je me détestais il a pris ma tête entre ses mains et il m'a dit "Mais Rowenna, t'es une fille rock'n'roll, t'es con de croire que c'est simple à vivre. Mais t'es aussi passionnante qu'intelligente, et t'es généreuse. N'aies pas peur et essaie des trucs qui te plaisent, et c'est tout, t'es faite pour ça et t'as un truc à apporter à n'importe quoi".
Après avec une pote ils ont discuté sur moi comme si j'étais pas là, ils disaient que c'était intéressant de parler avec moi, que j'étais intelligente, cultivée, trop bavarde, avec des idées sorties de nulle part... Et ils se sont retournés vers moi avec un grand sourire.
Bah franchement mon coeur a explosé coup sur coup. J'aime tellement ce mec. Il a foi en moi quoi, et ça lui semble logique, le seul truc qui lui casse vraiment les gonades chez moi c'est ma peur qui me bloque et je crée un drame pour pas grand chose.
J'ai grave envie de raconter tout ce qu'on a fait (j'ai tellement ri mon Dieu) (et bu aussi) (et mangé n'importe quoi) mais c'est long et j'ai pas trop le temps, il faut que je me lave, que je bouffe, passe l'aspirateur, après les potes arrivent et je file en concert !
Mon Broooooo
(oh et définitivement, mes pets n'ont pas la même saveur s'il n'est pas là pour les humer ou les entendre).