M
Membre supprimé 128106
Guest
Justement, j'en reviens de chez le coiffeur et j'ai envie de me cacher pendant un mois le temps que je reprenne une tête normale et féminine.
Protecteur de l'Académie Française depuis Louis XIII ; chanoine d'honneur à Latran, à Embrun depuis Louis XIII et d'une dizaine d'autres églises françaises (enfin, il peut l'être s'il le décide, il n'a qu'à aller s'y pointer et dire "Coucou, filez-moi ma stalle" épicétou) ; coprince d'Andorre depuis Henri IV (puis depuis Napoléon I°)...
Jusqu'à Sarkozy, il pouvait même chasser dans les parcs de Chambord
: (vos vies sont passionnantes
)

Il va falloir que je cherche un supermarché plus grand, mais sans doute beaucoup plus loin.
vic-odine;4761789 a dit :vic-odine;4761653 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

) et que l'aller/retour en ville me prendra bien deux heures (en ne traînant pas et en trouvant tout du premier coup) 

.
vic-odine;4761789 a dit :vic-odine;4761653 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et donc au programme de l'aprem:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

edlyshtaime;4761841 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.