En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Août 2013
81
38
379
Angoulême
Je viens de sortir d'une grande surface où dehors y'avais des vagues artificielles pour s'amuser et une animatrice qui me dit : "Le fait est que si tu achète deux pots de moutarde tu gagne une place pour que ton frère puisse surfer" et j'etais là genre et puis moi j'y ai pas droit ? Et la fille qui est avec moi ? J"en suis toujours choquée :sad:

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
@abecedaire

Je crois que oui :silenced: En tous cas avec picasa c'était le cas...

Sur ton album tu dois avoir des settings pour le type de diffusion des photos (public, cercles, perso)

14 Avril 2012
847
2 343
5 064
Je suis trop contente, une de mes meilleures amies que je n'ai pas vue depuis quelques mois vient chez moi ce soir :dowant::dowant:. J'aime trop cette meuf, et j'aime trop l'histoire de notre amitié en plus <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et du coup, ce soir, elle vient dans mon appart pour la première fois et j'avais un peu la pression parce qu'à chaque fois elle me reçoit hyper bien :hesite: ; donc j'ai acheté deux bouteilles de bon vin et plein de trucs à grignoter (des blinis, du tarama, du fromage ,des légumes frais... :domokun:), j'ai hâte :shifty:.

KBi

21 Février 2012
990
748
1 284
Le Kremlin Bicêtre
holly-bleu;4761873 a dit :
Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer là :yawn:
J'ai attendu tout l'après-midi un putain de technicien pour ma box qui n'est jamais venu et là, mon opérateur m'appelle pour me dire que je n'étais pas au rendez-vous hier. Non, mais sérieusement ? :mur:

ça m'est arrivé aussi :stare:

You're not alone !

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Ooooh mon Dieu je viens de caler que la voix du mec dans la pub "Céréal Bio" c'est celle de la voix off dans Adibou  :halp:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
Y a un topic sur les zines ? :shifty:
J'en ai commencé un, mais il est moche. Il contient surtout des textes, des phrases et tout mais j'aimerais l'illustrer.
Du coup un topic ça serait cool, et puis un zine c'est souvent participatif alors y aurait moyen de faire un truc sympa avec le forum !
Mais je sais pas si j'ai plus de chances de trouver sur le forum écriture ou loisirs créatifs :hesite:.

6 Mars 2013
317
253
1 164
C'est bien tout ça, mes parents sont partis en vacances à l'étranger, ça fait des semaines qu'ils en parlent. Mais je ne sais même plus dans quelle ville exactement ils vont :lol: :facepalm: (j'essaye de garder bonne figure quand même : je sais dans quel pays ils sont :lol:)

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
Après une année à trimer entre études et travail et une semaine de fiesta à fêter mon admission en 2e année, je suis rentrée chez mes parents depuis hier soir.
Ici j'ai la sensation que tout est possible, y'a teeeellement de trucs à faire ! :caprice:
Je peux aller me promener dans les champs alentours, choisir ce que je veux manger quand je veux dans les placards pleins à craquer de boustifaille, lire un des milliards de bouquin de la bibliothèque de ma soeur sur le canapé de la terrasse, jouer à la X-BOX avec ma petite soeur, choisir un film sur canal + replay, jouer au Sims sur PC, même aller au Leclerc du patelin avec ma mère me fait trop plaisir et me rappelle plein de souvenirs youhooouu :paillettes:

Je sais qu'on est samedi, qu'il fait beau et que mes potes doivent être en train de s'éclater en ville mais je me sens parfaitement à ma place pour le week end dans cette parenthèse familiale enchantée :jv:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Dans une heure fin du taf, dans 1h20 je joue à Mario Kart !! j'ai hâte !!
Après petite balade à Fontainebleau, ce soir on va Smash up, et peu être manger chez ma mère (si j'arrive à me faire inviter !) ^^:nomnom:
Ce week-end va être génial !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes