Rectification : les pauvres petits ont été ingurgités, pas mangés .quiboitdulaitfrais;4763897 a dit :23h35 : je mange des cookies que je viens de faire cuire.
Normal .
Rectification : les pauvres petits ont été ingurgités, pas mangés .quiboitdulaitfrais;4763897 a dit :23h35 : je mange des cookies que je viens de faire cuire.
Normal .
Que quelqu'une m'explique pourquoi j'mettais plus les pieds ici. Lire des pépites pareilles à une telle heure, yésouifan .spock;4763901 a dit :Je mange des carrés de sucre devant mon ordinateur.
Même quand je n'ai plus rien à me mettre sous la dent, mon cerveau arrive à trouver une solution.
C'est ceux de @Lady Dylan ! Comme quoi il n'y a pas que moi qui écrit sur Game of Thronestrigger;4763880 a dit :Comme mon angine s'est un peu calmée on a pu aller manger indien (premier repas solide en quatres jours ) et aller faire un tour dans le parc.
Je vais m'atteler à la préparation des gâteaux au citron de @Mymy en vue du nouveau Game of Thrones ce soir
quiboitdulaitfrais;4763906 a dit :Que quelqu'une m'explique pourquoi j'mettais plus les pieds ici. Lire des pépites pareilles à une telle heure, yésouifan .
Elle dit que ce site devrait être plus connu. Si tu aimes une image sur un site, en un clic tu la "heart", c'est à dire tu l'enregistres dans ta collection. Licornes, coeur et paillettes garanties.laumie;4763910 a dit :Qu'est-ce qu'elle dit la dame ??
madouc;4763930 a dit :JE VAIS T'ENVOYER UN GIF OU DEUX ET TU FERAS MOINS LA MALINE, TIENS!joyshe;4763926 a dit :@madouc : EH OUAIS j'suis une fille comme ça moi. KESTIVAFAIR ? ( merci )