En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est-ce qu'on peut signaler une annonce sur leboncoin ? Parce qu'il y a une annonce où une personne lance un ultimatum que si elle n'arrive pas à vendre son lapin, elle le lâche dans la nature (à ces risques et périls selon ces mots) ce que je trouve dégueulasse...

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Quelqu'un aurait une solution rapide et efficace contre les coups de fatigue? Parce que ça fait quelques jours où vers 17h-18h j'ai un gros coup de pompe et je tiens à peine réveillée.

Sinon, demain c'est mon premier jour au magasin Morgan des Champs-Elysées, je stress!!!

7 Mai 2014
725
2 868
864
Ça m'énerve windows phone en fait. C'est impossible de transférer les applis sur la carte sd, du coup j'ai 4 applis maximum sur mon portable quoi. :goth: Fun!

30 Mai 2014
92
47
94
Après avoir passé un weekend prolongé super, avoir été heureuse pendant 5 jours consécutifs, et avoir passé un beau lundi matin, me voilà dans un état atroce, mon dieu, la boule au ventre et les larmes qui coulent à flot. :tears:
Oulalalalala il faut que je me calme :crying:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
carioca;4764763 a dit :
Quelqu'un aurait une solution rapide et efficace contre les coups de fatigue? Parce que ça fait quelques jours où vers 17h-18h j'ai un gros coup de pompe et je tiens à peine réveillée.
Mh, une petite bouteille d'eau dans laquelle tu aurais mis une pastille de vitamine C à dissoudre ?
Plusieurs copines de fac faisaient ça l'année dernière pour les longues journées où on finissait à 20h...

Sinon, j'ai lu quelque part que manger une pomme procure plus d'énergies que trois tasses de café :v:

22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Demain après midi je vais chez l'homéopathe, je vais voir ce que ça donne... J'en peux plus, je veux être dans deux semaines, je veux vite avoir fini mes partiels, être en vacances et partir d'ici, ça fait deux jours que je suis chez eux et j'en peux déjà plus.

Z

Zaïre

Guest
Bon. :hesite:
Tenter de condenser 4 pages de notes et de recherches :hesite:

J'entends la voix de ma prof de français de 1ère au loin, qui nous répétait en boucle "soyez synthétiques" :gonk:

(Synthétique, comme la synthèse hein, pas comme le Lycra :shifty:)

EDIT @Initial JJ² Tiens, ça me rappelle ce dessin que j'ai fait il y a fort longtemps :hesite:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
initial-jj2;4764807 a dit :
Bordel de bordel de bordel.

Quand j'ai mes règles, j'ai envie de manger de tout et n'importe quoi.

Et mon utérus est un peu comme ça:
[img=400x225]http://lesnuitsduchasseurdefilms.files.wordpress.com/2015/05/alien_scott.gif[/img]
"putain fait chier, je me barre!"

A chaque fois que je vois cette scène, je pense à ça :

(notamment à 0:59) :shifty:

M

Membre supprimé 93259

Guest
Bon. J'ai toujours pas commencé ma présentation de 15min, mais j'ai fait toutes les recherches pour pouvoir répondre à n'importe quelle question mercredi. Donc pause pour regarder Les Anges :cretin: et après je me remets au boulot :attaque:

27 Décembre 2013
216
148
120
Mon conseil de classe est passé, j'ai eu les félicitations aux trois trimestres, et "très favorable" pour le bac :gnih:

Bon j'ai pas non plus une moyenne exceptionnelle mais je suis contente, ça me donne un peu d'espoir pour mon bac ! Je suis trop réaliste et prudente pour espérer une mention mais je me dis qu'il n'y a pas de raison que je l'ai pas, ce p*tain de bac.

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Ça devait être ma matinée douceur et réconfort !

Mais c'était sans compter sur l'univers et son humour de merde.

Levée "like a larve" à 10h30 parce que j'ai perdu mon coussin.

J'ai un message du boss de ma pote chez qui j'ai postuler qui veut me voir aujourd’hui à 14h sur Paris :oo:
zen, je cours chez ma mère qui a ma robe noire, je me redouche sur place, ma sœur me check tt vas bien je suis belle goss.

Chope le bus en avance, parce que je veux arriver en avance et prendre le temps de souffler avant, sauf que le bus est derrière les éboueurs que la rue est en sens unique impossible de doubler, cours dans la gare pour choper ton train, mais tu le rate parce que la machine tombe en panne devant toi quand tu veux prendre ton ticket.

Attends 30 minutes le prochain train, reste debout avec ton mal de pieds pendant 25 min; bon 13h30 tu arrives à la station qui te semble être la plus proche de ton lieu de rdv. Mais tu te trompe de sortie de métro et tu arrive en retard de 7 minutes, rouge tomate avec ton éventail Mario parce que tu n'en eux plus d'avoir couru.

Tu as les nerfs, et la surprise tu te rends compte que tu leurs a envoyé la version brouillon de ton cv, celle que tu n'as pas relu...
J'ai fais un entretien correct, je suis dégouter de ne pas avoir eu le temps de me poser avant, j'ai l'impression que j'ai fais honte à ma pote...
Je veux dormir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes