Ça devait être ma matinée douceur et réconfort !
Mais c'était sans compter sur l'univers et son humour de merde.
Levée "like a larve" à 10h30 parce que j'ai perdu mon coussin.
J'ai un message du boss de ma pote chez qui j'ai postuler qui veut me voir aujourd’hui à 14h sur Paris
zen, je cours chez ma mère qui a ma robe noire, je me redouche sur place, ma sœur me check tt vas bien je suis belle goss.
Chope le bus en avance, parce que je veux arriver en avance et prendre le temps de souffler avant, sauf que le bus est derrière les éboueurs que la rue est en sens unique impossible de doubler, cours dans la gare pour choper ton train, mais tu le rate parce que la machine tombe en panne devant toi quand tu veux prendre ton ticket.
Attends 30 minutes le prochain train, reste debout avec ton mal de pieds pendant 25 min; bon 13h30 tu arrives à la station qui te semble être la plus proche de ton lieu de rdv. Mais tu te trompe de sortie de métro et tu arrive en retard de 7 minutes, rouge tomate avec ton éventail Mario parce que tu n'en eux plus d'avoir couru.
Tu as les nerfs, et la surprise tu te rends compte que tu leurs a envoyé la version brouillon de ton cv, celle que tu n'as pas relu...
J'ai fais un entretien correct, je suis dégouter de ne pas avoir eu le temps de me poser avant, j'ai l'impression que j'ai fais honte à ma pote...
Je veux dormir