En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
holly-bleu;4765005 a dit :
edlyshtaime;4764985 a dit :
xmonochrome;4764962 a dit :
magdalen;4764949 a dit :
xmonochrome;4764939 a dit :
@Magdalen. : "beaucoup de Nantais se considèrent comme bretons" : ça reste à prouver à mes yeux ! Il y a des chiffres ? Parce qu'on me dit ça depuis des années.

Je n'ai pas de chiffres, non, je ne m'y connais pas assez comme je l'ai déjà dit. C'est simplement quelque chose de remarquable lorsqu'on est originaire de là-bas, lorsque l'on s'y balade (les panneaux en bretons sont une considération particulière, par exemple, de même que les 'boutiques bretonnes', les tags 'BZH' partout, etc), lorsque l'on en parle. 

En fait je ne comprends pas trop cette histoire :erf: Pour moi c'est un tas de clichés, du coup colportés, et le groupe BRZ = 44 qui s'agite un peu, mais je ne trouve pas que Nantes soit plus "bretonne" que ça. J'y vis et je ne connais personne qui se soucie de l'identité bretonne de Nantes.

Merci, je n'en peux plus plus de ces excités qui font des manifs à la con :goth:

Désolée d'être aussi violente/virulente, mais si faire des groupements de départements va permettre de faire des économies, c'est que l'étape suivante au stade où on en était déjà : couper des postes partout, à mort.
Après, l'organisation est déjà tellement mal foutue de base qu'il y a des gens qui se retrouvent littéralement/véritablement à l'extrême opposée : ils sont payés à rien foutre. (Il faudrait que je retrouve le témoignage sur Rue89 à ce propos pour illustrer mon post, pardonnez ma flemme).

Je comprends pas ce besoin de se revendiquer à tout prix. Cela ne fonctionne pas, ça agace les gens, et plus ça braille, moins on a envie d'écouter :goth:
Perso, les bretons me font chier aussi :cretin: Mais ça n’empêche que je trouve la réforme mal foutue et trop précipitée !

Par contre, il ne faut pas généraliser les fonctionnaires, pour le moment, j'ai toujours eu des postes de contractuel mal-payés et par moment, je faisais le boulot de 2 ou 3 personnes :stare: (parce qu'elles étaient en arrêt maladie, certes :yawn:)

Pardon j'avais omis d'ajouter un détail, je voulais dire à la base qu'il y avait les deux situations extrêmes :
- beaucoup de boulot pour beaucoup trop peu de personnel
- trop de personnel et rien à faire
à cause d'une mauvaise organisation, et que je voyais aps en quoi le redécoupage allaient le rendre le plus efficace même si certes, ça va faire des économies à court terme...

Parce qu'à long terme, ça sent la mauvaise gestion de budget :/

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
rainbow-dash;4765020 a dit :
Une fille dans ma TL Twitter qui poste "Tu mets des photos de toi à moitié à poil et tu te plains de te faire harceler. Mais réveillez-vous putain."

Je me sens visée :lol:

Après je lui réponds à un autre tweet et elle me répond super-gentiment. Non mais dis-le hein si je suis une pute :lol:

Bonjour sinon :jv:

Tu peux me montrer la photo que je rigole ?

J'trouve qu'une nana qui passe son temps à critiquer comme ça mérite plus de se faire insulter :lol:

Touche pas à ma filleule:boxing:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
xmonochrome;4765029 a dit :
barya;4765022 a dit :
@xMonochrome   Viens t'battre ! :boxing:

FIGHT DANS LA BOUE :supermad:

J'arrive au bon moment on dirait :lunette: :popcorn:

Bonsoir ECMiennes :jv: Je reviens de vacances, c'était trop cool mais vous m'avez manqué <3 Je vous ramène une carte postale complètement nulle comme il se doit.

26336549.jpg

Bon j'étais pas là en fait mais je pouvais pas ne pas poster cette merveille :cretin:

30 Mai 2014
92
47
94
:halp:

Je suis dans un état catastrophique. Larmes quittez mon visage vous êtes des bitches je vous aime pas. :tears:J'ai envie de me couper les cheveux comme Ayumu dans life quand elle pleure sur son sort alors qu'elle est super trop courageuse comme fille.

tumblr_msw7qgh1LG1sphwrvo1_500.gif

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
leeloo-dallas-multipass;4765037 a dit :
Bonjour :hello:

Oh mon Dieu, un débat sur Nantes et la Bretagne...

Le débat galettes / crêpes n'était plus suffisant, fallait trouver autre chose :cretin:

R

rainbow-dash

Guest
edlyshtaime;4765039 a dit :
rainbow-dash;4765020 a dit :
Une fille dans ma TL Twitter qui poste "Tu mets des photos de toi à moitié à poil et tu te plains de te faire harceler. Mais réveillez-vous putain."

Je me sens visée :lol:

Après je lui réponds à un autre tweet et elle me répond super-gentiment. Non mais dis-le hein si je suis une pute :lol:

Bonjour sinon :jv:

Tu peux me montrer la photo que je rigole ?

J'trouve qu'une nana qui passe son temps à critiquer comme ça mérite plus de se faire insulter :lol:

Touche pas à ma filleule:boxing:

C'est elle

En plus ça fait super-longtemps que je la connais quoi :drama:

30 Mai 2014
92
47
94
laumie;4765069 a dit :
Eh bah alors ?? :hugs: :hugs:

:cupidon: :puppyeyes:

J'ai une boule au ventre, j'ai l'impression que je fais tout de travers ._. . Je m'énerve tout le temps, et ça retombe toujours sur quelqu'un, j'accumule trop de stress  d'un coup et après bah c'est normal que je craque.. Sauf que comme à chaque fois ça commence par une crise de nerf avant les larmes et j'ai pas été gentille avec mon tout mignon tout beau chéri :tears: Voilà maintenant je vais aller chercher mon manchot en peluche pour lui faire un câlin devant mon ordinateur :crying:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
Alors la collègue à mon copain qui l'invite normal au resto avec elle en soirée et tout "manger un couscous" je vais la gifler!!!!!

Gros gros coup de cafard là, ça va pas du tout :crying:

27 Décembre 2013
216
148
120
cankles;4765079 a dit :
:cupidon: :puppyeyes:

J'ai une boule au ventre, j'ai l'impression que je fais tout de travers ._. . Je m'énerve tout le temps, et ça retombe toujours sur quelqu'un, j'accumule trop de stress  d'un coup et après bah c'est normal que je craque.. Sauf que comme à chaque fois ça commence par une crise de nerf avant les larmes et j'ai pas été gentille avec mon tout mignon tout beau chéri :tears: Voilà maintenant je vais aller chercher mon manchot en peluche pour lui faire un câlin devant mon ordinateur :crying:
 Oh :sad: Il faut pas être si dure avec toi même :calin:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes